Bonsoir ou bonjour mes lecteurs d'amours, je vous poste la suite sans vous faire attendre plus désolé du retard manque d'imagination et de temps. Bonne lecture...
Brésil /20h30
Je sors de la voiture. Et m'avance devant se magnifique restaurant de Brésil nommé « irresistível », c'était un restaurant très connue pour sa bonne cuisine. Beaucoup de couple célèbre s'y rendait. Moi seule problème c'est que avec Pablo on avait rien officialisé nul part ni sur les réseaux ni à notre famille. Seulement nos amies le savais. A vrais dire on avait jamais parlait d'officialiser avec Pablo je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je marchait main dans la main avec Pablo jusqu'à arriver devant l'entrer pout prendre une table qu'on avait réservé en terrasse. Pablo avait pris soin de demander à mettre des fleurs sur la table.
On s'assoie il tire la chaise pour que je m'assoie.
Pablo-et dire que demain on va partir je suis dégoûté
Toi-moi aussi après plus que une semaine pour profiter. Toi et moi.
Pablo- je ne sais pas si je vais survivre dans toi amore.
Toi-moi non plus. Je soupire.
Il prend ma main et la frotte avec son pouce. Il me regarde dans les yeux.
On commande et on commence à manger . On parle on rigole, on passe une bonne soirée...
Il s''arrte de manger pose ses couvert et me regarde.
Pablo-on devrait emménager ensemble.
C'était soudain.
Pablo- je sais que tu es là bonne. Je t'aime et je me sens près à vivre avec toi, c'est avec toi que je veux avoir des enfants.
Toi- j'aime ta vision des choses mais . On devrait peut être déjà se présenter à nos parent ? Sa serait déjà une première étape non ? Lui soufflais-je calmement.
Son regard brillait de mille feu .
Pablo- quand on rentre à Barcelone je t'emmène à Séville et je te présente à mes parents !
Toi- je t'aime pab'
Pablo- moi aussi amor.***
Je suis dans la voiture on retourne à la villa.
Pablo-sa t'a plu le restau amor ?
Toi- oui merci beaucoup mais là prochaine fois c'est moi qui paye sinon plus de restau c'est clair
Pablo- oula t'es énervé ou quoi hein détend toi. Il rigole
Il pose fermement sa main sur la cuisse. Et monte et descend.
Aïe aïe aïe.
Il reste comme ça tout le long du trajet avant de monter sa main de plus en plus haut. Ma respiration augmente quand il arrive devant le tissus de ma culotte. On est devant la villa. Il arrête la voiture et tire le frein à main. Je me met à califourchon sur lui et l'embrasse. Ses mains sur mes fesses qu'il caresse fermement et ses doigts qui revienne là ou il se sont arrêté.
Pablo- je peux ?
J'hoche la tête .
Là les papillons apparaisse dans mon ventre l'orsque que les doigts de mon copain entre en moi et je ne peux me retenir de gémir. Je l'embrasse langoureusement et ouvre la portière de la voiture. Je ne voulais pas le faire dans une voiture non mais oh. On sort et on se dirige vers ma chambre. Il me pousse sur le lit de main au dessus de moi et enfouie sa tête dans mon cou.
Et vous connaissez la suite.***
Pablo-j'avais oublie que t'étais grave un bon coup. Je t'ai pas fais mal amor.
Toi- eeeh, non tu ne m'a pas fait mal ne t'inquiète pas c'est pas la première fois.
Pablo- mais ça ne m'empêche pas de savoir si je t'ai pas fait mal.
Je l'embrasse et je m'endors contre son torse chaud.***
Brésil/ 5h00
Le réveille sonne. Help. Il est tellement tôt je vais mourir. Notre séjours au Brésil est finis. Malheureusement. On a l'avion à 7h30 il faut qu'on se dépêche. Pablo se réveille. Et je vais m'habiller en vitesse . Jogging gris et pull gris. Pablo s'habille pareil on est accordé. On se retrouve tous dans la cuisine pour notre dernier petit dej tous ensemble.
Toi- salut tout le monde.
Pedri- salut princesse.
Anae- coucou ma vie bien dormis ?
Toi-ouais même si j'aurais aimer dormir plus.
Je vois ferran me regarder avec insistance.
Ferran-c'était sportif hier je me trompe ?
Puis il lance un regard à Pablo amusé que nos visage ont viré au rouge.
Toi- pour-pourquoi tu dis sa.
Ferran- Pablo t'es sacrément territoriel. Laisser des suçons visible c'est sacrément malin.
Pablo vire au rouge écarlate. Tout le monde explose de rire.
Puis on pars direction l'aéroport pour retaourner à Barcelone.***
Barcelone/ 19h15
On descend enfin de l'avion apres 10h de vol. Je me suis endormir presque tout le long sur Pablo et lui aussi je crois. On rentre chacun dans nos maison respective et j'ai dû dire au revoir à Anae qui est partie direction la France et a dit au revoir à Pedri. Elle lui a promis qu'elle acoucherais à Barcelone . On rentre à l'appart de Pedri avec Pablo. J'étais fatigué j'avais qu'une envie s'était de dormir même si j'avais dormit tout le long. Demain j'allais sûrement rencontrer la famille de pablo et je stressais à mort.
Est-ce qu'il allaient m'accepter ?
Si il ne m'acceptaient pas qu'allait-il se passer ?
Pablo leur avais déjà parler de moi ?
Trop de question se baladait dans ma tête j'essaie de ne plus y penser et m'endors contre le torse de mon copain adorer._____________________________________________
Coucou merci d'avoir lu chapitre court pour ne pas vous laisser sans trop de chapitre pendant longtemps. Alors a votre avis comment va se passer le retour à Barcelone ? La famille Gavira va t elle accepter la copine du jeune espagnol ? Aller bisous mes amours chapitre quand je pourrais demain je reprend les court.
J'AI ÉCRIT UN ENEMIE TO LOVER LA PROLOGUE EST SORTIE ALLER LE VOIR IL S'APELLE « Nos regard se sont croisés » JE MET EN PAUSE MON HISTOIRE « AMOUR D'ENFANCE RETROUVÉ » SORRY LES AMIES
Prochain chapitre: toi et seulement toi...BESOIN D'AVIS MES LECTEURS ADORÉS !!!!!!!!!
Célia <3
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬...
RomanceTome 1 « Je ne pensais pas que la vie me mènerais sur son chemin » Tp x Pablo Gavi. Tome 2: « parfois des âmes sœur doivent se séparer pour se rendre contre qu'elle ne peuvent réellement pas vivre l'une sans l'autre... » Playlist du tome 2 Taylor...