TOME 2
Bon, bon , bon ce chapitre risque d'être court je suis désolé.
Mais,
Croustillant...
( Taylor Swift- Long Live )
PDV TESS
-------------------------Tess- Pablo arrêteeeeee
Il était en train de me faire des guili pour se venger sur moi car je venais de l'éclater a fifa. Comme d'habitude...
Pablo- Non tu le mérite ça devrais entre interdit de défoncer quelqu'un comme ça a fifa...
Tess- C'est pas ma faute si tu es nul...Il repart pour un tour et tellement que je rigole je suis éssouflé. Pablo prit dans sa vengance me pousse pour être au dessus de moi et continue ça bataille de guili. Mais j'inverse vite les rôle pour être au dessu de lui qui est sur le dos.
On s'arrête de rigoler a cause de notre position douteuse. J'étais assise sur son entre jambe... Il sourit en coin. En baissant le regard. Puis il commence a jouer avec une de mes mèches de cheveux, en l'enroulant autours de ses doigt sans lacher mon regard. Puis il lache mes cheveux pour s'attarder sur ma joue.
Et s'en aie de trop je me baisse et l'embrasse. Il se décolle de moi que quelque instant pour me murmurer un phrase.
Pablo- c'est toi qui prend les initiative maintenant ?
Tess- tais-toi et embrasse moi tu veux ?
Pablo- je ne peux pas refuser.Et notre baiser reprend. Le délicat petit bisous se transforme vite en grosse galoche bien langoureuse et pendant notre baiser pablo se rassois moi toujours assis mais cette fois a califourchon sur lui. Et je frisson lorsque je sens ses mains ferme commencer a caresser mes fesses. Mais mon souffle se coupe quand il prend l'initiative de faire bouger mes fesse sur son entre jambe.
Il lache mes lèvre pour les poser sur mon cou. Et faire de lèger suçons qu devienne violet rapidement et je le voient sourir de satisfaction lorsqu'il entend mes râles de plaisir. Et moi je pense mes main froide sous son t-shirt pour lui griffer gentiment, fin assez violament le dos pour lui laisser des griffures. Mes fesses bouge toujours sur son entre jambe et des son rauque sors de sa voix lorsque je plante trop fort mes ongles dans sa peau lisse.
Et ma tête se met a tourner lorsque je sens ses doitgs chaud froler le tissu de mon sous vêtement. Et mon souffle saccadé se mélange au sien
Notre moment ou nous commencona a nous retrouver fut intérompue par la sonette.
Pablo soupire m'embrasse la joue et se lève pour voir qui l'attend et je l'accompagne.
la s'ouvre sur Pedri bien évidement...
Pablo- tu nous dérange la ...
Pedri- Mec ça va on dirais ta courut un marathon.
Pablo- Bon accouche tu veux quoi a la fin.
Pedri- ne me dit pas que -
Pablo- non non t'y es pas du tout la !Je rigole derrière et pedri rentre dans la maison de son meilleurs amie. Nous nous installons et nous parlons de tout et n'importe quoi. Je me lève lorsque que je me rend compte que ma sortit plage avec pablo approche et que je doit me préparé. Et je fais la moue lorsque je me rend compte que toutes mes affaires son chez Lorenzo. Je retourne dans le salon exaspéré.
Pablo- qu'es qui se passe ?
Tess- toutes mes affaires son chez lLorenzo ...Pedri la,ce un regard a Pablo et quelque instant plus tard je me retrouve dans la voiture de pedri direction l'appart de Lorenzo et je le sens mal. Très mal. Nous avons une petite heure de route car mon ex habite a madrid rappeler vous... Une fois arriver Pablo et pedri monte avec moi et nous nous retrouvons tout les trois ur le seuil de sa porte...
Pablo toque et nous attendons. et mon coeur manque de s'arrêter lorsqu'un belle jeune femme rousse ouvre laporte. elle souffle a ma vue.
???- putain...
Tess- je peux voir lorenzo...
???- et pourquoi ? oh je parie que tu es tess... Tu sais quoi dégage.
Tess- mais je vien récupérer mes affaire enfaite donc laisse moi passer et écarte toi de mon chemin jai pas ton temps
???- LORENZO DONNE A TA SALOPE D'EX SES PUTAIN D'HABILLE DE MERDE !Lorenzo débarque dans la seconde et en me voyant il ouvre grand les yeux.
Lornzo- tu es venue pour parler
Tess- biensur que non je suis venue chercher mes affaires.
Lorenzo- je vois que t'es vite revenue comme une salope vers ton ex, tu me deçois je te coryais moi bête.
Pablo- tu te prend pour qui espèce de connard.
Tess-- et moi je te croyais moi bete a baiser avec des putes.
Lorenzo- contrairement a toi c'est pas mon ex alors maintenant dégage parceque tes habits je les aie pas tien ton maquillage pour te tartiner la face.
Tess- et je peux savoir ou son mes habilles ?
???- Il se peut que je les ai jeté... Mais je ne regrette pas.Je m'en j'en aie assez vue et enenduepour toutes ma vie je pense. Je tourne les talon suivie de pedri et Pablo. Mais pablo se retourne et fait face a Lorenzo.
Pablo- ça c'est pour avoir fait souffrir Tess.
Il souffle cette phrase avant de lui collé son poing dans la figure et de dégerpir a toute allure. J'ai juste le temps de voir qu'il a l nez plein de sang. Bien fait....
Bon géniale je me retrouve sans habille. Nous somme en fin de journée et nous avons anulé notre sortie plage avec pablo car e n'avais pas de maillot de bain.
Ce soir nous avons une fête chez Ferran et je n'avais rien a me mettre mais heureusement Pablo avait un plan B pour moi.
Aurora.
***
Aurora- PABLO POUR LA MILLLIEME FOIS TU NE RENTRE PAS TANT QU'ELLES N'EST PAS PRETE !
Pablo soupire. J'étais maquillé, et il fallait que je choissise ma robe. Elle en avait ramené 2 une longue rouge et une courte moulante dos nu noir. Après plusieur hésitation urora conclue que celle qui me va le mieux est la noir.
Aurora- t'es magnifique !
Tess- encore merci je sais pas ce que je ferais sans toi
Aurora- ça me fait plaisir. Pas de bêtise avec mon frerot hein ?Je ne peut rien te promettre
Aurora sors la première et nous salut et quand elle ferme la porte Pablo se tourne vers moi.
PDV PABLO
----------------------------Qu'es qu'elle est belle dans cette petite robe. Elle épouse parfaitement bien ses courbes. Elle est sublime.
Tess- tu me trouve comment.
Pablo- Terriblement sexyElle sourit jusqu'au oreille. Et lorsque je remarque quel heure il est je m'empresse de lui ouvrir la porte de mon appart.
Ferran nous attend !
___________________________________
Pourquoi ils sont si adorable awwwww
Pablo est si gentil !!!!
Ils sont trop cute :
Vous avez aimé ?
Donner votre avis !
Suite demain soir !
BISOUSSSS
C'
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬...
RomanceTome 1 « Je ne pensais pas que la vie me mènerais sur son chemin » Tp x Pablo Gavi. Tome 2: « parfois des âmes sœur doivent se séparer pour se rendre contre qu'elle ne peuvent réellement pas vivre l'une sans l'autre... » Playlist du tome 2 Taylor...