Pourquoi nous ?!

1.1K 21 10
                                    

Salut mes lecteurs adorés. Merci pour vos commentaires. Moi aussi je suis heureuse de pouvoir reposter !!! J'ai un petite question. J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de problème dans cette histoire que tout ce passe trop bien avec Pablo... À vous de me dire !!!! Ah et aussi j'aimerais avoir plus de visibilité sur mon histoire Amour d'enfance retrouvé. Sinon bonne lecture à vous les amies ! 💋💋

Je me trouve devant la porte de la chambre.
Pablo est sur notre lit et me fixe sans rien dire.
Toi- amor...
Pablo- pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt...
Toi- je comptais te le dire après le Brésil...
Pablo- tu as était refusé en Espagne....
Toi- oui...
Pablo- tout une coupe du monde sans toi...
Toi- mais on pourras se voir quand il y auras des match contre le Portugal et je te rejoindrai à des endroits.
Pablo- tu vas me manquer.
Toi- on a pas le choix amor...
Pablo- je sais princesse...
Je m'approche de lui, le regarde. Je lui fais un câlin. Il me le rend et me serre dans ses bras. Je l'aimais tellement, je me sentais bien  avec lui...
Pablo- je t'aime...
Toi- moi aussi Pablo.
                                  
                                                                                                  ***

Je suis dans le salon. Seule. Anae viens s'asseoir sur le canapé.
Elle me regarde, elle me cache quelque chose c'est sur, durant se voyage je l'a trouvais changé. On a pas beaucoup parler...
Anae- faut que je te dise quelque chose.
Toi- oula tu me fais peur...
Anae- tu vois moi et Pedri.
Toi- oui et bha ?
Anae- on l'a fait quoi...
Toi- oui ça je sais j'ai pas dormis de la nuit. *rigole*
Anae- désolé, bha enfaite il es là le problème.
Toi- je vois pas où est le problème tant que vous vous êtes protégé...
Elle baisse les yeux.
Anae- justement...
Toi- anae tu t'es pas protégé ?!
Elle fait non de la tête.
Anae- c'est pas le seule problème...
Toi- ne me dis pas que tu es- tu es ENCEINTE !!!!!!!
Anae- chut ne crie pas... eh bien j'ai passé le test avant hier et oui je suis enceinte... j'ai peur de la réaction de Pedri...
Toi- aaaaah mais c'est trop bien !!!!!! Je suis sur qu'il va bien le prendre !!!!! OMG je suis trop contente la !

***

Je monte dans ma chambre pour aller ranger mes valises. Pedro, Ansu, Ferran et Pablo sont parties profiter en ville avant notre départ du Brésil. Demain notre avion décolle à 10h. Je range mon linge et je le met dans la valise. J'avais pas hâte de quitter le Brésil et de retourner à Barcelone sachant que après je n'aurais plus que 1 semaine pour profiter avec mon Pablito. Et j'appréhendais le faite d'être entouré de personne que je ne connaissais pas avec l'équipe du Portugal. C'est vrai que j'aurais préféré être avec l'équipe de l'Espagne... Mais je pense que notre amour avec Pablo est assez fort pour surmonter cette épreuve. La distance ne va rien changer. Enfin j'espère. Après avoir fermé ma valise je laisse juste de quoi m'habiller pour demain et mon pyjama. Une nuisette. Car ce soir c'est le dernier et je compte profiter.
Et laisser un souvenir à ce lit...
On était donc seule avec Anae dans la cuisine assise sur des chaise autours de l'îlot centrale.
Toi- Alors avec Pedri
Anae- Je lui es pas encore dit j'ai trop peur...
Toi- j'aime Pedri de tout mon cœur hein, mais je pense que si il t'aime vraiment il va l'accepter et même être super heureux pour vous, si il ne l'ai pas c'est que ce n'est pas le bon. Anae, tu mérite quelqu'un de bien.
Anae- et dire que je suis enceinte d'un mec que je connais depuis même pas un mois...
Elle prend sa main entre sa tête. Je compatis et met mes bras autours de ses épaules.
Toi-eh, tu n'as rien à regretter. Pedri est une personne incroyable. C'est votre relation et même si c'est aller vite entre vous c'est votre choix. Je pense que c'est le bon. Regarde ta un petit être vivant dans ton ventre, tu devrais être heureuse en ce moment. Alors lève toi et affronte ton petit Pedri, va lui annoncer que tu porte la plus belle des choses dans ton ventre, aller Anae.
Je lui dit ça car je l'a connais, je sais qu'elle a besoin de l'entendre et qu'elle mérite de l'entendre surtout.
Anae- merci, mon dieu heureusement que tu es là.
Toi- je pourrais crever pour toi Anae...
Anae- moi aussi, merci encore...
Toi- c'est normale.
Je lui fait un câlin pour l'encourage à aller passe un coup de fil à Pedri pour dire au garçon de rentrer. Elle le fait après plusieurs hésitations.

                                                                                                   ***

Les garçons son rentrés immédiatement. Ils se trouvaient devant la porte. Je donne un coup de coude à Anae pour qu'elle emmène Pedri dans un lieux calm où lui annoncer. Elle se dirige vers le jardin. Moi je regarde mon Pablo dans les yeux. Et lui saute dans les bras.
Toi- amor ! Tu m'as manqué...
Pablo- en deux petite heure ? Toi aussi princesse. On va devoir faire des progrès. *rigole*
Toi- je sais je sais. Mais aussi j'adore être avec toi.
Pablo- moi aussi...
Ferran- sa pue l'amour, tu vien Ansu on va dans la piscine. Et dire que demain cette baraque sera plus celle où je dors...
Moi et Pablo on rigole puis on va se poser sur le canapé. Il était déjà tard. J'étais un peu préoccupé par Anae, comment allait réagir Pedri ? Peut être qu'elle aurais mieux fait d'attendre ? Je chasse ses questions dans ma tête et me tourne vers mon amoureux.
Pablo- on fait quoi se soir ?
Toi- restau ?
Pablo- c'est partie. Prépare toi princesse.
A ses mots je monte dans notre chambre suivis de Pablo. Il va prendre un double pendant que moi je suis au lavabo entrain de me maquiller et de me lisser les cheveux. Il sors de la douche sans rien. Et se dirige vers sa serviette qui est posé sur le bord du lavabo.
Toi- à l'aise. Je souffle
Il se contente de rigoler.
Je sors pour choisir une robe mais le temps que je choisisse Pablo prends des affaire puis repars dans la salle de bain pour se changer. J'opte pour une petite robe noir à brettelle moulante et courte, avec des talon noir. Je suis prête je reste debout avec mon téléphone en attendant Pablo. Lui sors avec un chemise blanche, et un pantalon jean noir. Il me regarde de haut en bas.
Pablo- elle te vas bien cette petite robe.
Je me sens rougir.
Pablo- t'es tellement sexy quand tu rougis je te l'ai déjà dit ?
Je rougis encore plus.
Pablo- ta perdu t'a langue ou quoi. Dit il avec un sourir moqueur en coin. Tout en s'approchant de moi.
Il se rapproche puis m'attire vers lui en me prenant par les hanches. Il me chuchote.
Pablo- je peur t'aider à la retrouvé si tu veux ...
Je vais oui de là tête. Il plaque ses lèvre contre les miennes. Et m'embrasse langoureusement longuement. J'ai particulièrement aimer se baiser. Il était aussi bon que le premier... Il se décolle de moi et le regarde dans les yeux puis sourit.
Toi- t'embrasse tellement bien.
Pablo- pour votre plus grand plaisir princessse, mais on va être en retard pour la réservation.
Toi- punaise c'est vraie !!!!!!
Il rigole. Et on descend.

                                             ________________________________________________

Coucou les amis désolé du retard pour la suite j'ai galérer à trouver de l'inspiration. Sinon finalement j'adore le  rendu de se chapitre pas vous ? Lisez bien la note du début ! Merci mes amours. Sur ce j'essaie de posté un autre chapitre avant la rentrée. Bonne fin de vacances !!!                                                                           ( 1284 mots )
Prochain chapitre: Je t'aime ...

Célia <3

𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant