Bonjour ou bonsoir mes lecteurs désolé su retard. Je vous annonce que nous approchons de la fin ... Annonce a la fin de se chapitre
BONNE LECTURE.
Je me réveille. Sans pablo. je ne sais pas ou il est. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Enfile mon short et et me brosse les cheveux et met le pull de pablo. Je descenddans la cuisine avant d'apppercevoir mon copain plein de farine et de pate a pancake.
Toi- Mais tu fais quoi amor ?
Pablo- un petit dej a la femme de ma vie.
Je m'approche et l'embrasse. Il met ses main sur mes hanches comme il sais si bien le faire. puis il me fais un calin.
Toi- ta des la farine de partout ! *rigole*
Pablo- j'espère qu'il vont etre bon parceque en plus j'ai sali la cuisine de pedro je vais me faire défoncer ! *rigole*
toi- j'en suis certaine. Aller c'est pret quand ?
je prend place sur l'ilot centrale
toi- On prendra l'avion ensemble pour aller au quatar hein ?
Pablo- Oui ne t'inquiète pas amor .
il dépose les pancake sur ton assiette;
toi-Merci amor !
Puis il s'assoie en face de moi. Pedri apparait dans la cuisine les yeux gonflé.
Toi- ça va pedro ?
pedri- Ouais...
pablo- Anae ?
pedri- ouais...
toi- mais vous allez vous revoir dans quelques moi avant l'accouchement sois heureux tu va être papa !!!!
pablo- oula quoi ?! J'ai raté un épisode ou quoi, Anae est enceinte ?!!!!
pedri- oui de moi.
pablo- mec c'est géniale. comme quoi le coup de foudre peut arrivé a tout moment.
pedri- ouais.. bon je vous laisse les amoureux passé une bonne journée si vous me chercher je suis dans ma chambre.
pablo- justement mec on risque de pas rentrer se soir, je vais a Séville aujourd'hui pour présenter t/p a mes parents.
pedri- ok tiens moi au jus alors .
il lui fait un pouce, j'avale la dernière bouché de mon pancake et je me lève. Puis monte en haut pour me préparé mais je ne sais pas quoi mettre !!!! finalement j'opte pour un jean bleu avec un pull rouge et blanc ! je monte dans la voiture de pablo et poste une storie.
@tpoff
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬...
RomanceTome 1 « Je ne pensais pas que la vie me mènerais sur son chemin » Tp x Pablo Gavi. Tome 2: « parfois des âmes sœur doivent se séparer pour se rendre contre qu'elle ne peuvent réellement pas vivre l'une sans l'autre... » Playlist du tome 2 Taylor...