Catastrophe !!

1.4K 26 6
                                    

Voilà la suite sans vous faire attendre plus 🫣 merci pour vos commmentaire et votre activité sa me fait trop plaisir

On ouvre la porte de la villa avec Pablo et ....
On vois rien en faite ... il y avais beaucoup trop de personne pour distinguer quoi que ce soit. Je voyais juste des gens danser, se rouler des pelles ou manger boir ou bourré encore.
Pablo- c'est quoi ce bordel.
Je ne lui répondit pas et je monte dans ma chambre mettre la plus belle robe

Et je redescend aussi tôt prend la main de Pablo et lui crit - Aller amuse toi on est en VACANCEEEEEEE Il se contenta de rigoler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je redescend aussi tôt prend la main de Pablo et lui crit
- Aller amuse toi on est en VACANCEEEEEEE
Il se contenta de rigoler. On se déhanche sur toute les musique possible jusqu'à 22h30.
Je m'arrête pour souffler un peu Pablo m'indique qu'il va au toilette je lui fait un pouce en l'aire et part à la recherche de Anae et Pedri.
Après 10 min à vagabonder complètement pommé je les trouve assis sur le canapé d'extérieur avec ferran et ansu.
Toi- waaahhouuu quelqu'un pour m'expliquer ?
Ansu- avoue c'est trop cool
Pablo se dirige vers nous
Pablo- c'est quoi cette merde encore
Ansu- idée de moi et ferran
Pablo- j'aurais du m'en douter
On se pose tout les 6 à l'extérieur pour souffler. La soirée se termine à environs 23h45.
Anae- venait on conclu cette soirée en boîte
Elle me regardais avec insistance Parceque elle savait que je n'étais pas encore majeur.
Toi- mais je peux pas
Anae- tu connais le concepte de or là lois moi aussi je te signale
Les gars rigolait a coter eux ils avaient tous l'âge.
Je finis par céder. On se dirige vers la voiture 7 place qu'on avais louer au début des vacances. On se dirige vers la boîte. Moi et Anae on réussis à rentrer. Avec les gars on se dirige vers un carré vip. On s'assoie et commence à discuter. Ou plutôt crier pour se faire entendre.
Toi- c'est la première fois que je vais en boîte
Anae - pareil mdrrr
Pedri - ah bon Pablo est le chef des boite de nuit chaque fois il en chope deux ou trois.
Je me tourne vers lui avec un regard noir. Il ne me regardait même pas il rigolais avec Pedri.
Pablo- mais non
Je prend Anae par la main et on va danser pendant une bonne heure.
On s'arrête et cherche les garçons de regard je trouve Pedri avec ansu. Ferran avec un mec. Et .... Pablo avec un blonde assise sur ses jambes ?!!!!!!!!! C'est une blague j'espère. Je me dirige vers Pedri.
- Pedri !
- oui princesse ?
- je rentre maintenant je prend un uber ou je sais pas.
Je commence à sentir ma gorge se serrer et une larme perlait sur mon visage
- oh oh oh calme toi explique moi respire.
J'inspire un coup.
- bha je dansait avec Anae quand j'ai vue une fille assise sur Pablo.
- ça doit être sortit de son contexte tp ne t'inquiète pas.
- je sais pas, j'ai pas envie de savoir d'ailleurs.
Pablo se dirige vers nous il arrive derrière moi et m'entoure de ses bras.
Cette fois s'en aie trop. Je me retourne et lui met une gifle.
- mais -
Pedri était choqué.
- tu me soule Pablo toi et moi .... Toi et moi
Je n'arrivait pas à finir la phrase avec les sanglots et mes larmes je manquais d'aire.
Pedri- tp respire
Toi- j'y ... j'y ... arrive plus .....
Pedri m'enmme dehors.
Pedro- oh oh oh calme toi tp respire je suis sur qu'il ne s'est rien passé.
Ma respiration se calme et j'arrive à articuler les mots.
Toi- c'était la goutte de trop. Pourtant on revenais d'une si bonne journée.
Pedri - eh qui te dit qu'il s'est passé quelque chose entre eux. Attend de parler avec lui avant te t'imaginer des choses.
On se lève et Pedri après tout le monde. Quelque minute plus tard tous le monde est dans la voiture silencieux pas un mot ne sort de la bouche de personne. On rentre à la villa je rentre dans la chambre suivis silencieusement de Gavi.
Je me douche et me pose dans le lit. Il sors de la salle de bain toujours sans un mot. Il s'assoie sur le lit et le regarde.
Pablo- pardon
Toi- ...
Pablo- cette fille elle est venue je ne la connaissais de nulle part je te le jure.
Toi- tu t'es laissé faire
Pablo- non à la seconde où tu as tourné ta tête je l'ai repoussée pour partir te chercher et te le dire.
Toi- c'est vrai ?
Pablo - jamais je te mentirais princesse
Il me regarde avec insistance avant de déposer tellement tendrement ses lèvre sur les miennes. On se sépare et je le regard. Avant de recoller mes lèvre sur les siennes beaucoup sauvagement en m'asseyant sur lui pablo toujours coucher.
Pablo- je te retrouve amor
Suite à ses mot je me place dans ses bras et m'endors.


A suivre ~~~

Chapitre court je m'en excuse les amis. Les cours reprenne dur pour moi de poster et je vais être absente durant u. Moment alors pas beaucoup de poste désoler d'avance mais je vais essayer. Merci de votre activité. aller lire mon hhistoire Amour d'enfance retrouvé SVP ❤️
Prochaine chapitre : mon vrai amour

𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant