TRÈS IMPORTANT LISEZ BIEN !
Mise à jours 24juin 2023 : bonjours c'était pour vous prévenir que mes premiers chapitre son très très mal écrit je vous jure que qu file du temps il ne seront pas du tout présenter de la même manière avec autant de photo . Alors continuez de la lire. Je vois promet que la qualité s'améliore au file que les chapitre passe sinon merci de votre lecture et j'espère que mon livre va vous plaire.
Moi c'est Tp je suis une fille plutôt ambitieuse. Tu en veux la preuve ? Mon rêve ultime est d'être le médecin officielle de l'équipe du FC Barcelone . Mes parents m'encourage depuis le début car mon rêve est largement fesable. Pourquoi ? Car mon oncle Antonio est lui meme l'entraineur de l'equipe de Barcelone et il m'a passioné petite par le foot; certe je n'y joue pas mais je m'y intérresse et quand il y a des matchs je regarde. Bref coommencons l'histoire.
LUNDI
Aujourd'hui c'est un grand jours c'est mon anniversaire !!!!!!!! je suis trop contente, faut que je me prépare !!! Je sélectionne une petit robe noir. Et je laisse mes cheveux au naturel !
c'est bon je suis prête. Tu descend et ne vois personne et tu recois des messages :
-CC chérie on se voi se soir au resto tonton antonio t'attend a ton cabinet pour te donner ton cadeau. BISOUS maman et papa.
-CC ma belle on se voit se midi pour manger un bou pour fêter cette belle journée ? Anae
Anae etait ta meilleur amis d'enfance elle aimé le foot autant que toi mais n'a pas d'opportunité aussi ouverte que toi pour faire medecin officielle de l'quipe de barcelone.
- CC ma grande joyeux anniversair on se retrouve a ton cabinet j'ai une surprise pour toi bisous Tonton Antonio
Tu enfila tes basket et te dirigea vers la porte de l'entré pris tes clé et partis. Arrivé devant ton cabinet du rentre et sers ton oncle dans tes bras.
-CC ma grande alors 18ans sayez tu es enfin libre de l'emprise de tes vieul parents hein !!
-oui oui ! alors c'est quoi mon cadeau hein ?
- c'est pas vraiment un cadeau c'est une proposition.
- Je t'ecoute ?
- Le medecin de mon équipe a pris sa retraite il y a quelque jours, tu as 18 ans et je sais que c'est ton rêve depuis petite, mon equipe joue ce week end et sans medecin je ne peux les entrainés tu comprend? Alors je voulais savoir si tu voudrais bien remplacer le medecin de mon equipe temporairement au moin cette saison ?
- T'es sérieux Tonton ??!!!!!
-oui !
- Je suis trop contente merci !!!!! J'accepte volontier ! Mais tu en a parlé a papa et maman ? les billets d'avion son cher pour aller a barcelone non ? Et je vais dormir ou ? Et mon cabinet que va t il devenir hein ?
- RESPIRE !!! Ne t'inquiète pas papa et maman sont entièrement d'accord. Les billets d'avion son déja pris et tu dormiras dans l'hotel ou les garcons sont . Et ton cabinet va etre repris par ta soeur le temps de ton absence.
- Merci tu as vraiment tout prévus !
La semaine passa très vite et nous arrivons a Jeudi ou etait prévu le vol pour 19H30 depart 20H30.
JEUDI
Tu es prête pour ce grand changement qui va avoir lieu ton oncle t'a pris une place aassis a coter de lui dans le meme avion que les garcons . Tu te prepare :
19H00
tu stresse a l'idée d'etre dans l'avion entouré de personne que tu ne connais pas. Mais ton oncle t'avais garantie que tu te ferais des amis rapidement car il y avait 2 3 joueurs qui avait presque ton age.
Tu monte dans l'avion et t'assois a coter de ton oncle. tu met ton masque et t'endors. A a peut pres 1H de vol tu te reveille il est 21H30. Ton oncle n'est pas la ?! Tu te frotte les yeux et tu vois que c'est vraiment pas ton oncle ! Donc depuis le debut du voyage tu es adossé quelqu'un ou plutot un joueur de l'équipe ! il etait sur son téléphone puis il remarque que tu es réveillé
- Ca va je suis confortable *rigole*
-Trop drole !
-Oh on se calme toi tu es la nièce a Antonio je me trompe ?
- Non bien joué !
-Donc c'est toi notre noubeau medeci n de l'equipe ?!
-OUI !
-Encore désolé de m'etre endormie sur toi. Avant le départ c'etait mon oncle qui était a coter de moi.
Il te souris puis retourne sur son téléphone. TU entend crié au fond de l'avion.
-Eh Gavi, ta réussis a la pecho ou pas ???
- Vos GEULE *rigole*
-pardon ?
-Non mais laisse tomber il sont con ils font sa depuis que je suis plus avec ma copine des que je parle ou que je regarde une fille apparament je vais la pécho mais je sais que c'est faux.
C'est quoi ce garcon chelou qui se prend pour je ne sais qui sérieux il est littéralement entrain de me dire que c'est fort probable que je tombe amoureuse de lui. Gavi te fixe pui tu le regarde sans faire expres tu rougis et lui aussi. Bon j'avoue il est beau mais bon ... Un autre joueur vien vers toi et te demande ton snap
pedri: Eh ta pas snap euuh
-t/p !
-Ducouip ta snap ou pas t/p
-oui tiens c'est *******
-merci c'est antonio qui m'a demandé de t'avoir sur mon tel au vas ou on s'est jamais
-pas de soucis
-ah oui et quand tu t'endors sur un inconnue c'est très mignon *gavi rigole* *pedri te tens son tel*
-non mais ne prend pas en photo quand je dors !!!!!
-Trop tard
-pedri va t'assoire on va atterir
-pas de soucis Gavi je te laisse avec ta proie !
-*Gavi rigole* tg mec
L'avion atterit
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------CC J'ESPERE QUE SA VOUS A PLUS ET QUE C'ETAIT ASSEZ LONG VOILA BISOUSSSSSS
CHP 2: SOIREE DE BIENVENUE
1069mots
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬...
RomanceTome 1 « Je ne pensais pas que la vie me mènerais sur son chemin » Tp x Pablo Gavi. Tome 2: « parfois des âmes sœur doivent se séparer pour se rendre contre qu'elle ne peuvent réellement pas vivre l'une sans l'autre... » Playlist du tome 2 Taylor...