Tu m'avais promis...

1K 24 9
                                    

Hey les chouchou voila il ne reste plus que 2 chapitre BONNE LECTUREEEEEEEE je vous previen ils vont etre court.

( PRENEZ DES MOUCHOIR LES AMIS ET UN PSY AUSSI )

??- Quatar airways avion numéro 759 Paré au décollage attaché vos ceinture.

La voix dans l'avion retentit et j'attache ma ceinture. Pablo me regarde.

Pablo- Je stresse.
Toi- Non ne stresse tu vas déchirer tout avec ton équipe d'espagne si tu as etait selectionné c'est que tu as le niveau.
Pablo_ Tu as raison merci amor. J'ai oublié de te dire mais il y auras ma meilleur amie d'enfance pour me soutenir. Elle a pris une chambre a un hotel pas loin du stade elle sera juste la pour les match.
Toi- C'est super cool. Et ta famille aussi je suppose !
Pablo- oui biensur.

Après de loongue et interminable heure d'avion on arrive a destination et la voix de l'avion réveille toute ses bouches ouvertent qui ronfle.

???- Quatar airways arrivé a destination bon séjour.

on descend tous et nous montons dans le bus. Et on se dirige vers le stade. rituel des espagnol. Aller sur le terrain des qu'il arrive pour retrouver leur famille, on ne reste pas plus d'une d'après ce que m'a dit pablo. Mikky et Sira etait aussi la d'ailleur.

Arrivé au stade je rentre et observe la grandeur de ce stade. C'est impréssionant. je regarde pablo dans les yeux il me souris et je m'apprete a embrassé mon copain. Mais quelqu'un me bouscule. Une jolie brune qui saute au coup de Pablo.

???- PABLOOOO tu m'as manqué alors prêt pour la coupe du monde beau gosse ?

Beau gosse ?

Pablo- Salut Caro, alors depuis le temps.
Caro- ça va.

puis elle se tourne vers moi. Me regardant de haut en bas.

Caro- C'est qui elle ?
Toi- Bha je suis sa....
Pablo- Ma pote !

Pardon ?

Toi- Quoi mais...
Pablo- et elle est venue me voir come toi.
Caro- Ah pendant une seconde j'ai cru que c'était ta copine.
Pablo- Non jamais de la vie ! On est juste amie...

C'est un blague la. Je ne peux mem plus ouvrir la bouche a cause du choque. je ne peux pas répliquer je tourne les talon et pleure une fois que je suis dos a eux. Je vais voir mikky.

Toi- Mikky...
Mikk- olalaala qu'es ce qu'il se passe chérie ?
Toi- Je - je je crois que pablo ne m'aime pas enfaite il viens de dire devant sa sois disant amie d'enfance que je n'étais rien pour lui. µ
Mikky- C'est un connard. Mais parle avec lui on ne sait jamais.
TOI- J'ai pas envie. Il y a quelque jours il me disait que il voulziy qu'on fonde une famille .

mikky m'enlace et moi je sors de ce foutu stade. Séchant mes larmes. je m'attendait a quoi je ne le connais que depuis quekque mois. Je viens de me prendre un claque par la vie qui me ramène dans le droit chemin.

Je monte dans un taxi et me dirige vers l'hotel que l'équipe du portugale a réservé. C'est vrai que je suis le medcin de l'équipe du portugal. Je rentre dans le hall et la dame m'indique que l'équipe mange sur la terrasse au bord de la piscine. Je la remezrcie et me dirige vers celle la.

Arrivé a la terrasse j'appercpois une grande table avec une vingtaine de joueur de foot entrain t'attendre les grillade. Puis un grand homme chauve se lève et hurle a ses joueurs.

Roberto- La voila. La fameuse tp, commment va tu. Vien t'assoir a coter de nous je t'ai garder un place pret de Antonio Silva la bas en face de Joao. On parlera de ton contrat apres, pour l'instant profite et détend toi.

𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant