T2: Avant tout était parfait, comme toi...

828 20 11
                                    

TOME 2

( Taylor Swift- Cruel summer )

PDV TESS-

Cela fesait presque 3 semaine que j'étais a barcelone. 3 semaie que le baiser sur la plage avait eu lieu. 3 semaine que j'avais emmènager definitivement a barcelecone. Ma ville natale. Mais vous devez vous demander ce qu'il s'est passé durant ses trois semaines. Et bien retournons au lendemain de ce fameux match.

Saut dans le passé.

Tess- PEDROO OUVRE MOI CETTE PORTE IL FAIT SUPER CHAUD DEHORS !
Pedro- ok dit le mot magique.
Tess- pedro le plus beau...soupirais-je

la porte s'ouvra alors a moi, et pedro m'aceuille a bras ouvert. Nous echangeons une courte etreinte et anae débarque dans l'entrée. En me sautant littéralement dessus.

Anae- olalala tess tu as pu venir. Je suis trop heureuse. Qui t'a emmené, Lorenzo ?
Tess- Non je suis venue en uber. Lorenzo ne voulait pas que je vienne.
Anae- quel imbécile... Toi et moi on va avoir une petite discussion. dit elle un sourire en coin.

Je soupire et je rejoins le salon puis le jardin ou tout le monde était la. tous surpris de me revoir. Je fais la bise a tout le monde et échange un sourir avec Pablo. On n'avait pas eu le temps de reparler depuis le match et la plage.

Je fit la connaissance de Sira et Mikky de très gentille fille. Elles sont adorable et je m'entend déja bien avec elle.

La journée se déroule bien et je parle avec Mikky sur un transat pendant que anae profite sereinement de la piscine avec pedro qui surveille ses moindres fait et geste. Ils sont tellement mignon.

Pendant que je parle avec mikky je n'arrete pas de croiser le regard de pablo, qui me sourit. Je détourne toujours le ragard car sinon j'ai l'impressin que aucun de nous deux va le faire.

La soirée arrive rapidement et j'envoie plein de mésage a Lorenzo pour savoir si il vient me chercher, mais sans réponse et ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas me répondre. Je panique un peu et decide de rentrer a l'intérieur pour lui passer un appel. La sonnerie retentit dans mes oreilles. Et au bout de la troisième sonnerie une voix retenti. Mais pas celle de lorenzo. Une voix féminine. Mon coeur rate un battement, et j'espère de tout coeur que ce n'est pas ce que je pense. J'articule un petit allo.

???- Oui c'est qui ?
Tess- bha c'était pour savoir si Lorenzo etait la .
???- Oui il est avec moi, pourquoi tu lui veut quoi ?
Tess- il était sensé venir me chercher a barcelone
???- Et pourquoi il ferait ça. Et d'abord tu es qui ?
Tess- je suis sa petite copine
???- C'est la meilleur celle la. Ecoute moi sale connasse c'est moi sa petite copine et si tu veux savoir je suis dans son lit car il vient de me baiser bien fort, alors retpourne de la ou tu vien et ne l'approche plus jamais c'est claire.

De derrière elle devait tellement crier que j'entend la voix de lorenzo. Il lui prend le téléphone des mains et pendant un instant j'hészite a raccrocher. Car cet instant me rappelle 6 mois en arrière avec Pablo.

Lorenzo- Ecoute je suis désolé
Tess- Non je ne t'écoute pas Lorenzo. Retourne baiser avec elle si j'y suis. Elle a l'aire plus baisable que moi. Et c'est moi que tu vas ecouter Lorenzo. Toi et moi c'est finit. On n'a plus rien a se dire plus riena a voir entre toi et moi. Et je regrette d'avoir edonner ma confiance a une personne comme toi.
Lorenzo- non mais tess, c'est un malentendu.
Tess- repond mes question s'il te plait.
Lorenzo- vas-y
Tess- tu me trompe avec elle depuis longtemps.
Lorenzo- ...
Tess- j'ai ma réponse. Et pour finir c'est pas vraiment une question mais c'était plutot pour te souhaiter tout le malheure du monde espèce de salop.
Lorenzo- Tess je-

𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant