T2: mon échappatoire

826 21 14
                                    

TOME 2

PDV Tess
----------------------

Pablo- Voila bienvenue fait comme chez toi.
Tess- ouaw j'aime trop
pablo- c'est petit mais ça me suffit emplement.

Je lui sourit et je m'avance pour voir dans quoi il vit. L'appartement est super bien entretenue et tout est correctement ranger a sa place.

Tess- je suis fière dd toi c'est très bien ranger j'ai rien a dire.
Pablo- merci merci. Tu as faim tu veux quelque chose tu veux prendre une douche peut etre ?

Il stresse et c'est mignon.

Tess- je vais prendre une douche si ça te dérange pas.
Pablo- au fond a droite. dit-il en me pointant un couloir.
Tess- tu as de habille a me preter je n'ai rien...

J'était très géner de lui demender ça sachant que nous n'étions rien. Ce n'était nis mon copain ni mon amie, c'était mon ex...

Il n'hésite pas une seconde et revien avec un short du barca et un t-shirt blanc large. Je le remercie et me dirige vers la salle de bain. Je me douche dans mes pensé, mes pensé qui ne pense qu'a Pablo et a notre baisé sur la plage et chez Pedri. Et si il m'aimait vraiment encore ?

Et si on esseyait de redevenir comme avant ?

Je finis ma douche et me seche j'en profite pour me brosser les dents avec une brosse a dent neuve que Pablo m'a passer et je sors de la salle de bain vêtu des habilles de Pablo.

Il était assis sur le canapé et je le voyais sur instagram. Mais je voyais autre chose il était sur mon profile instagram.

Tess- Tu me stalk Pablo ?
Pablo- non j'admire comment tu es belle.

Je rougis carrément. Il décroche son regard de son téléphone pour le poser sur moi. Un sourir se déssine sur ses lèvres.

Pablo- mes habilles te vont sacrément bien. Bon je vais a la douche choisie un film. Pas un film nul hein
Tess- tu insinue quoi la ?
Pablo- a toi de le prendre comme tu veux...

Puis il part vers la salle de bain un sourir en coin. Je choisie finalement 350 jours car ce film a une signification pour nous. On le mettait souvent. Quand on était ensemble.

Pablo réaparait dans le salon vêtu seulement d'un short avec un sourir en coin. Et s'assoie proche de moi. Lorsqu'il voit le film que j'ai selectionné il se tourne vers moi un sourir sur ses lèvres.

Pablo- très bon choix.
Tess- comme avant...

Pablo ne répond pas et fait mine de s'étirer puis passe son bras derrière mes épaules. Il vient ensuite caler contre son torse, et mon coeur bat a mille a l'heure sans pause. Et je crois qu'il s'arrête lorsque Pablo passe sa main dans mes cheveux. Le film passe et nous sommes presque a la fin lorsque Pablo se met a parler.

Pablo- Tess...

je met pause au film et pivote ma tête vers la sienne.

Tess- mhmmm ?
Pablo- tu pense que on pourrait réesseyer toi et moi ?
Tess- tu sais pas quel point j'attendais ce moemnt. Pablo je veux mais j'ai peur de te refaire confiance. J'ai peur que tu refasse les même erreur.
Pablo- je vais te prouver que j'ai changer, uniquement pour toi.
Tess- ...
Pablo- tu ne veux vraiment pas réessayer ?
Tess- fesont un deal, je vais te tester pablo tu as deux semaine pour me montrer que tu as réellement changer. Et si je vois qu'il y a une différence je veux bien réessayer...

Pablo se lève tu canapé et me soulève et me prend dans ses bras en me fesant tourner dans les aires. Et je rigole au éclat.

Tess- PABLOOOOO !!! POSE MOI Aaaah !

Il finit par me poser parterre et me regarde. Son regard alterne entre mes yeux et ma bouche sans arrêt et il vient poser d'une délicatesse a m'en couper le souffle, ses lèvres sur les miennes.

Pablo- j'accepte ton deal que je vais gagner haut la main !
Tess- on verra bien.

Finalement cette nuit je me suis endormie dans ses bras. Et je n'ai pas arrêter de penser a nous.

***

Le lendemain je me reveille a cause du vide que je sens a coter de moi. Je sors du lit et me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents. Et en allant a la cuisine je pensais retrouver mon beau brun, mais rien. Je suis seule dans l'appart. Et je comence a me poser des questions lorsque la porte d'entrée s'ouvre sur Pablo. Le sourir au lèvre.

Et je fond lorsque j'apercois ce qu'il a dans les mains. Des croisant et des pains au chocolat, et surtout un énorme bouquets de roses.

Tess- je me suis fait des iddées pendant un moment. Merci mais il ne fallait pas.
Pablo- excuse moi. Je me suis réveiller avan toi alors je voulais que tu te reveilles avec un petit dej.

Je le serre dns ms bras et il me rend mon etreinte en posant un bisous sur mon front.

On prend place sur la table de la cuisine et Pablo ne me laisse rien faire. Il dit qu'il ne veut pas que je me fatigue a l'aider. Une fois la table mise oncommence a petit déjeuner en parlant de futilité.

Pablo- Sinon tu as bien dormi ?
Tess- Oui pourquoi ?
Pablo- oh ça me rasssure je suis confortable alors .

Je manque de m'étouffé avec mon caffé au alit ce qui fait rire Pablo.

Tess- Je pardon ?
Pablo- Tu as dormis sur moi toute la nuit princesse.
Tess- je suis désolé j'ai du te dérangé...
Pablo- non je suis bien quand tu es prêt de moi.

Je pense que si les filtre snap existerait dans la vrai vie j'aurais celui avec les coeurs dans les yeux...

Pablo- cet aprem je t'emmène quelque part et ce soir j'ai match tu veux venir ?
Tess- je ne peux pas refuser.

Un sourir se déssine sur ses lèvre. Il approche sa main de moi et vien frotter a l'aide de son pouce sur ma joue.

Pablo- tu avais une miette ...

Je lui sourit et nous reprenons notre discussion.

-----------------------------------------------------------------

Chapitre très court désolé ....

Vous avez aimé ?

Le com back de notre couple préférer.

Mais pablo ne dois pas tout foiré !

A bientot pour la suite !

Et donné votre avis hein !

C'

1043 mots

𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant