- Kylian : J'entends que ça parle de moi ici ?
- Antoine-T/p : Euh... non.
- Kylian : Détendez vous je déconne (ou pas) *en rigolant*
- T/p : Roh t'es con.*Kylian rougit.
- Antoine : Je vous laisse ou je reste ?
- Kylian : Je venais juste chercher ma bouteille d'eau et si on m'avais dit que j'aurai croisé T/p je serai peut être venu plus tôt.
- Antoine : Que c'est mignon.*Tu rougis et tu ris assez gener*
- Kylian : Tu sais T/p, Olivier s'en veux énormément...
- T/p : Moi aussi...
- Kylian : Va le voire, il sera content.*Il part.
*Il est 13h15 ; vous allée manger.
*Tu te mets entre Kylian et Antoine.- Dider : Alors la chérie, cette première matinée ?
- T/p : Assez mouvementée *en regardant Olivier* et je pense bien apprendre auprès des gars.
- Didier : Cool alors, tu bosses cette aprem ?
- T/p : Nop je vais profiter pour prendre mes marques et un peu visiter.
- Kylian : Je peux te faire visiter si tu veux.
- T/p : Je veux pas te déranger... *Tu es gênée*
- Didier : C'est gentille de t'as part de proposer à ma T/p.
- Kylian : C'est normal elle est sympathique.
- Didier : Je vois que tu te fais vite des amis ici
- T/p : Boh après je suis aussi assez sociable hein !
- Olivier : T'es surtout une chouette fille donc c'est normal que tout le monde veulent être ton amie *en souriant*
- T/p : Merci Oliv'*Vous vous prenez dans les bras.
- Dider : Je crois que ça c'est une des plus belles amitiés que j'aurai plus voir. *Geureux de voire ça fille s'épanouir*
*Vous finisez de manger à 14h.
- Didier : Bon les gars cette aprem entraînement a 15h, allée vous préparer. Kylian si t'as tu retard par rapport au fait que tu sois avec T/p pas grave ; prends ton temps avec elle, elle en à besoin. Elle t'expliqueras à son bon vouloir.*Les mecs se changeant et a parte à l'entraînement.
*Pendant se temps avec Kylian.*A suivre...
VOUS LISEZ
Des larmes au rire
FanfictionAu départ, une jeune fille nommée T/p Deschamps, fille de Didier dechamps juste partie pour un stage dans ne cadre de ses études va tomber amoureuse d'un jeune prodigue du football Français. Ses meilleurs amies étant Antoine Griezmann et Olivier Gir...