*Olivier rentre te s'assoie sur ton lit.
- T/p : Olivier je vais mal, je repense à tout se que ma fait subir Eliot il y a 1 an.
*Tu es triste es tu te calme dans les bras de Olivier.
- Olivier : Ma belle t'inquiète un jour tu trouveras une personne qui t'aime pour qui tu es et qui sera te protéger autant que je le fait
*il sèche tes larmes.
- T/p : Je te remercie, je sais que je pourrais toujours compter sur toi 🥰.
- Olivier : C'est ça un meilleur amie non ? *te regarde en souriant**Pdv en bas.
- Kilian : Il est passé ou Olivier ?
- Antoine : Avec T/p il me semble.
- Hugo : Oui je viens les est entendu, T/p n'avais pas l'air bien.*Antoine et Dider se regarde et comprennent.
- Frères Hernandez : C'est grave ?
- Didier : Je préfère pas en parlée
- Kylian : T/p à l'air de faire vraiment confiance à Olivier, ils se connaissent depuis quand ?
- Didier : Effectivement ils se connaissent depuis tout petit ils se font extrêmement confiance comme avec Antoine.
- Kylian : Je comprend
- Presnel & Paul : *Le charie* Oh il a eu un coup de cœur notre kyk's national ☺️🤣
- Kylian : *Gener* Nan mais c'est pas vrai
- Didier : Je veux pas faire le père relou mais je pense pas que se soit le moment pour ma fille de parler de ça, sur se je vais me coucher aussi, bonne nuit les gars 🫡.*Dider viens te voir avec Olivier.
- Didier : Ma chérie ça va aller, je t'aime ❤️, passe une bonne nuit 😘.
*en tapant sur L'épaule de Olivier.
- Didier : Merci mon gras, heureusement que tu es là, elle peut toujours compter sur toi 😉.
- Olivier : Merci coach 🫡.*Didier va se coucher.
- Olivier : Ma belle je suis en fasse si tu as un problème, d'accord, Antoine est à côté puis j'ai vu que tu avais un pue sympathiser avec Hugo et Kylian aujourd'hui tu peux aussi compter sur eux.
*A suivre...
VOUS LISEZ
Des larmes au rire
Hayran KurguAu départ, une jeune fille nommée T/p Deschamps, fille de Didier dechamps juste partie pour un stage dans ne cadre de ses études va tomber amoureuse d'un jeune prodigue du football Français. Ses meilleurs amies étant Antoine Griezmann et Olivier Gir...