- Gyneco : Mademoiselle, j'ai 1 bonne et une mauvaise nouvelle.
- T/p : Dites moi.
- Gyneco : La bonne ou la mauvaise d'abord ?
- T/p : La mauvaise...
- Gyneco : La mauvaise : vous avais bien fait une fausse couche, vous avait bien fait de venir.
- Kylian : La dedans c'est quoi la bonne ? *Énervé.
- T/p : T'énerves pas Kylian.
- Gyneco : La bonne dans tout ça c'est qu'il en reste 1.
- T/p : *Surpris et ému. Comment c'est possible ?
- Gyneco : Ça arrive souvent dans une minorité de cas. Et vous vous avez eu cette chance.
- T/p : *Tu pleures d'émotions. Tu vois Kylian tu n'avais pas besoin de t'énerver
- Kylian : C'est l'émotion, excuse moi. Tu es forte ma T/p. Je t'aime.
- T/p : Moi aussi mon cœur 💓.*Vous rentrez chez vous au alentours de 12h30 soulager.
-Kylian : Mon amour tu vas te reposer hein, promet le moi.
- T/p : Je te le promets kyk's.
- Kylian : Tu veux manger quoi ?
- T/p : On mange des pizzas ?
- Kylian : D'accord je commande alors. Tu veux quoi ?
- T/p : 4 fromages comme d'hab'.
- Kylian : D'accord ma T/p.*Ils commandent et ça arrivent 30 minutes après.
- T/p : Bonne appetit mon amour.
- Kylian : Bonne appétit toi aussi 💓.
- T/p : Merci d'être la pour moi Kylian.
- Kylian : C'est normal ma T/p.
- T/p : Je t'aime.
- Kylian : Moi aussi.*Vous finisez de manger.
- Kylian : T/p, tu penses qu'il faudrait au moins prévenir Olivier, Antoine et ton père de se qu'il sait passée ? Ou t'y veux attendre ?
- T/p : Je sais pas trop.
- Kylian : Je pense que tu devrais quand même leur dire à eux.
- T/p : Mais le problème c'est que j'ai pas envie que après toute l'équipe soit au courant.
- Kylian : Si tu veux l'équipe de je m'en charge et je leur dit qu'à l'éco la gyneco c'est trompé.
- T/p : D'accord mon amour, je préviendrai bientôt mon père, Antoine et Olivier mais je leur dirais la vérité et qu'il ne dise rien à l'équipe.
- Kylian : Pas de soucis mon amour.*A suivre...
VOUS LISEZ
Des larmes au rire
FanfictionAu départ, une jeune fille nommée T/p Deschamps, fille de Didier dechamps juste partie pour un stage dans ne cadre de ses études va tomber amoureuse d'un jeune prodigue du football Français. Ses meilleurs amies étant Antoine Griezmann et Olivier Gir...