*Vous regardez le film et tu étais dans les bras de Kylian.
- T/p : Merci pour tout Kylian.
- Kylian : C'est normal ma T/p, je t'aime.*Vous rentrez à l'hôtel mais tu t'endors dans la voiture.
*Donc Kylian tu portes jusqu'à la chambre.- T/p : *D'une voix endormie* On est rentrer ?
- Kylian : Oui ma belle.
- T/p : Je suis plus fatigué.
- Kylian : C'est bête ça, j'étais fatigué moi.
- T/p : *Tu l'embrasses. Tu es vraiment sur d'être fatigué ?
- Kylian : Plus trop au final.
- T/p : Tu sais que je t'aime toi.
- Kylian : Moi aussi beauté. *Il t'embrasse.*Après vous faites vos petites affaires tranquillement (ou pas).
*Le lendemain vous vous réveillez en amoureux.- T/p : *Tu regardes Kylian amoureusement. Coucou mon cœur.
- Kylian : Salut ma belle, réveiller avant moi ?
- T/p : Pour une fois oui.*Vous vous embrassez.
- Kylian : Bien dormie mon cœur ?
- T/p : Super et toi.
- Kylian : Avec toi toujours.*Après ça vous décidez de déjeuner, vous vous préparez.
*Puis vous rentrez chez vous (Plutôt chez Didier) qui a préparer ton anniversaire avec l'équipe.
*Vous arrivez.
*Vous toquez quand même.- Dider : Salut ma chérie, salut Kylian rentrez
*Les mecs étaient cachés avec Tao.
- T/p : Coucou papa. Ou est Tao ?
- Dider : Même pas de ça va.
- Kylian : Elle a passée un bon moment mais Tao lui manque.
- T/p : Rohfff Désolé papa...*à se moment tout le monde sort de ça cachette.
-Les mecs : Joyeux anniversaire
T/p !!!!!!!!!
- T/p : *Émue* wow merci beaucoup, vraiment. Je vous aimes.
- Olivier : Joyeux anniversaire ma belle. *Avec Tao dans les bras. et je crois que le petit bout a hâte de te revoir.- T/p : *Tu prends Olivier dans les bras* Merci mon Oliv'. Merci d'être la.
- Olivier : C'est normal ma T/p. Frère et sœur de cœur depuis toujours.
- Antoine : Joyeux anniversaire l'amie.*En te prenant dans les bras.
- T/p : Merci mon petit Antoine.
- Antoine : Avec plaisir et je suis pas si petit.
- T/p : Oui effectivement *Vous rigolez*.*Les gras te souhaitent tous 1 par 1 ton anniversaire.
A suivre...
VOUS LISEZ
Des larmes au rire
FanfictionAu départ, une jeune fille nommée T/p Deschamps, fille de Didier dechamps juste partie pour un stage dans ne cadre de ses études va tomber amoureuse d'un jeune prodigue du football Français. Ses meilleurs amies étant Antoine Griezmann et Olivier Gir...