*Vous allez à l'hôpital et vous y restez assez longtemps et les médecins te font des prises de sang etc.
- T/p : Mon amour...
- Kylian : M'a belle ?
- T/p : J'ai peur..
- Kylian : Je suis la ma T/p.
- T/p : Ne m'abandonne jamais.
- Kylian : Jamais ma belle.*Vous rentrez chez vous et tu t'endors dans la voiture.
*Vous arrivez chez vous et Kylin t'y porte et veux te mettre en pyjama comme toute les fois où mon rentrez de soirée et où tu dors.- T/p : *Tu commences à stresser.
- Kylian : Mon amour qu'es ce qu'il y a ?
- T/p : *Encore stresser* J'ai.. j'ai crue.. que..
- Kylian : Mon amour, assis toi et respires *Te prends dans les bras.
- T/p : *Tu commences à reprendre ton souffle* J'ai cru que... *En pleurant* que je revivais ce qu'il c'est passée toute a l'heure.
- Kylian : C'était juste moi ma belle, j'ai voulu bien faire. Je suis désolé.
- T/p : C'est n'est pas de ta faute. Tu as presque toujours fait ça.
- Kylian : je t'aime ma T/p je ne veux que ton bien.
- T/p : Merci mon Kyk's, je ne veux que ton bien. Je t'aime.*Ton pyjama : Jogging/top.
- T/p : Quelqu'un a repris Tao ?
- Kylian : Oui il est chez Olivier.
- T/p : Je sais que je pourrais toujours compter sur Olivier.
- Kylian : Tu as bien choisie le parrain notre fils.
- T/p : Merci beaucoup. *Tu l'embrasses.*Après tu te mets dans ses bras et tu arrives à t'endormir.
*Le lendemain Kylian te laisses dormir car tu étais fatigué, il est maintenant 12h.- Kylian : *Rentre au moment où tu te réveillés* Oh salut la petite tête !
- T/p : Salut mon cœur.
- Kylian : Je t'ai réveillé ?
- T/p : Non je me réveillée tranquillement.*Ensuite vous parlez tranquillement tout les 2.
- T/p : Kylian je crois que je me souviens de quelques choses...
*À suivre...
VOUS LISEZ
Des larmes au rire
FanficAu départ, une jeune fille nommée T/p Deschamps, fille de Didier dechamps juste partie pour un stage dans ne cadre de ses études va tomber amoureuse d'un jeune prodigue du football Français. Ses meilleurs amies étant Antoine Griezmann et Olivier Gir...