*Sur ceux vous avais finit et tu montes dans ta chambre.
- T/p : Je monte dans ma chambre appelée moi se soir quand on mange.
*Kylian te suit.
- Kylian : *Toque à ta porte. Je peux rentrer ma T/p ?
- T/p : Oui biensure.
- Kylian : On peux parlée du baiser de toute a l'heure ?
- T/p : Je voulais également t'en parler.
- Kylian : On est d'accord que il y a quelque chose qui se passe entre nous ?
- T/p : Je suis d'accord.
- Kylian : Je te promet de prendre bien soins de toi d'accord.
- T/p : Donc ça devient sérieux entre nous ?
- Kylian : Si tu veux bien, moi je pourrais t'attendre si tu veux du temps.
- T/p : Je suis prête kylian. Je t'aime ❤️.
Kylian : C'est officiel ma belle, moi aussi je t'aime 💓.*Vous vous reposez avant dallée manger.
*PDV des garçons.- Olivier : Paul et Presnel est ce que vous pourriez arrêter de charier T/p et Kylian svp, T/p à eu des soucis personnels et je pense que vos commentaires elle s'en passerai.
- Paul : Mais c'est drôle.
- Olivier : 5 minutes oui, et peut être pour Kylian mais il a l'air assez agacé aussi.
- Antoine : C'est vrai que les chariés H24 c'est relou, laisser les vivre ce qu'ils ont à vivre ça va pas les aider vos blagues.
- Presnel : Bon d'accord on va se retenir.
- Olivier : Encore plus devant le coach svp, c'est son père.
Antoine : C'est le minimum, le respect.
Paul : Bon d'accord.*Antoine et Olivier voulais venir te voir mais tu dormais mais Kylian non.
- Olivier : *Toc. On peux entrer avec Antoine ?
- Kylian : Oui mais T/p dort.
- Olivier : Dacc on dérange pas longtemps. Alors ça devient sérieux vous 2 ?
- Kylian : C'est tout frais les mecs.
- Antoine : Bonheur Kyky.
- Olivier : Prend soin d'elle!!
- Antoine : On compte sur toi, sinon on te botera les fesses.
- Kylian : J'y compte bien ☺️.
- Olivier : En tout cas vous avais l'air de beaucoup vous appréciez vous 2.
- Kylian : Beaucoup trop. ☺️
- Antoine : Bon on vous laisse reposer vous bien à se soir les amoureux 💓.*Le soir vous devais allée manger.
- Kylian : M'a T/p ?
*A suivre...
VOUS LISEZ
Des larmes au rire
FanfictionAu départ, une jeune fille nommée T/p Deschamps, fille de Didier dechamps juste partie pour un stage dans ne cadre de ses études va tomber amoureuse d'un jeune prodigue du football Français. Ses meilleurs amies étant Antoine Griezmann et Olivier Gir...