- Olivier : *Il theck kylian. Salut mec
- Kylian : Salut poto.
Salut T/p, avec un sourire en coin.
*il pose sa bouteille d'eau à côté.*Tu commences le massage à Olivier et Kylian à commencer le siens aussi, c'est calme.
- T/p : T'as mal quelque part en particulier ?
- Olivier : Mes chevilles me travaille beaucoup.
- T/p : On va régler ça alors, sacrées chevilles.
- Kylian : J'adore votre complicité, j'ai jamais pus avoir cette amitié dans ma vie.
- Olivier : Peut être un jour tu trouveras une amitié ou plus, une personnes avec qui tu pourras partagé plein de truc exceptionnel.
- Kylian : J'espère 🤞*Tu regardes Kylian d'un regard presque amoureux.
- Olivier : je vous gènes pas vous 2.
- T/p et kylian : Nous gener quoi ?
- Olivier : Boh je vous vois bien la vous 2, ne le cacher rien ça se voit.
T/p : *Tu t'en vas**Olivier s'en voulais de t'avoir parler comme ça.
- Kylian : Désolé c'est de ma faute...
- Olivier : Non c'est moi qui merde, T/p c'est comme une sœur pour moi et j'ai pas envie qu'elle souffre et qu'elle trouve la bonne personne et pour le coup je me suis pas assez intéressé à se qu'elle ressentir sur se coup, je veux pas la perdre.*De ton côté tu t'en voulais de lui avoir parler comme ça car il n'as pas totalement tord sur se que tu ressens.
*Pendant se temps il est 12h15 et tu vas passée antoine pendant 45 minutes.
- Antoine : je dois vous appeler Mademoiselle Deschamps ou T/p suffira
- T/p : T/p suffira 🤣 *Tu ris.*Pendant le temps tu lui racontes l'histoire avec Olivier et sur se que tu commences à ressentir pour Kylian car tu es plus à l'aise de parler de ça avec Antoine qu'avec Olivier.
- T/p : C'est finit mon Toinou
*Tu t'assoies.- Antoine : Merci ma belle, et si jamais il doit se passe un truc avec kyk's, réfléchie y, parle en moi si t'as besoin et surtout prend ton temps et avec Olivier ça va s'arranger tu vas voir il veux juste prendre soin de toi.
*Soudain quelqu'un arrive.
*A suivre...
VOUS LISEZ
Des larmes au rire
Fiksi PenggemarAu départ, une jeune fille nommée T/p Deschamps, fille de Didier dechamps juste partie pour un stage dans ne cadre de ses études va tomber amoureuse d'un jeune prodigue du football Français. Ses meilleurs amies étant Antoine Griezmann et Olivier Gir...