*Après ton déménagement 3 semaines passé et tu as un retard de règle donc tu commence à t'inquièter.
- Kylian : Ça a pas l'air d'aller aujourd'hui mon amour ?
- T/p : J'ai 1 semaine de retard sur mes r€gles, je m'inquiète.
- Kylian : Je vais te chercher un test à la pharmacie mon cœur je reviens dans 20 minutes.*20 minutes après il revient.
- Kylian : Tiens mon amour.
- T/p : Merci mon cœur.*Tu vas au toilette faire le teste et tu descends le montrer à Kylian.
T/p : Regarde mon amour *Tu pleures.
*Le test : Il est positif.
- Kylian : Bravo ma chérie.
- T/p : Je suis contente mais je me demande comment ça a pus arriver, on a fait attention.
- Kylian : Peut être quand ton père, Olivier et Antoine sont venue te déménager.
- T/p : Ah oui peut être, bien vu.
- Kylian : Tu veux garder ma T/p ?
- T/p : Oui kylian, Tu es d'accord ?
- Kylian : Je te suis ma T/p.
- T/p : Merci Kylian 💖.*Vous vous faites un câlin et vous embrassez.
- Kylian : On va être parents ma T/p.
- T/p ; J'ai déjà hâte, après on attends l'échographie du 1er trimestre pour être bien sûre.
- Kylian : Pas de soucis !!*Les 3 premiers mois de t'as grosses se passe assez bien msie à part des nosé et de la fatigue de temps à autre.
*On est maintenant au mois de Novembre et c'est ta 1er visite chez le gyneco.
- Gyneco : Mmds Dechamps, M Mbappe c'est à vous.
- T/p et Kylian : Bonjour.*Il vous sert la main.
*Je vous épargne la discussions de routine.- Gyneco : On passe à l'échographie Mmds Deschamps, nous allons pouvoir voir si le fœtus est bien installée et combien il y en à.
- T/p : D'accord.*Tu t'installes.
Kylian : Docteur *Surpris. Il y en a 2 ?
*A suivre...
VOUS LISEZ
Des larmes au rire
FanficAu départ, une jeune fille nommée T/p Deschamps, fille de Didier dechamps juste partie pour un stage dans ne cadre de ses études va tomber amoureuse d'un jeune prodigue du football Français. Ses meilleurs amies étant Antoine Griezmann et Olivier Gir...