- T/p : Mmm peut être pas.
*En te raprochant de lui.
- Kylian : Tu t'engages dans un jeux dangereux princesse.
- T/p : Mais il me plaît.*Et alors installer un très forte tension entre vous.
*Vous montez alors dans la chambre tout les 2.
*Et faites se qui vous concernent, malencontreusement la chambre de Olivier et Antoine était celle d'à côté.
*Le lendemain Kylian se réveille plus tout pour préparer un petit déjeuner à tout le monde.- Antoine : *Le premier réveiller. Salut Kylian.
- Kylian : Salut Antoine ça va ?
- Antoine : Ça va et toi ?
- Kylian : Niquel. Bien dormie ?
- Antoine : Pas autant que toi je pense.
- Kylian : Ah merde t'étais dans la chambre d'a côté.
- Antoine : J'aurai cru être avec vous, au mois je sais qu'avec T/p tu gérés.
- Kylian : Je prend ça pour un compliment alors. *Il rigole.*Didier et Olivier se réveille.
- Didier : Salut les mecs !!
- Olivier : Salut les gras !!
- Antoine et Kylian : Coucou !!
- Dider : Elle est toujours au lit ma fille ?
- Olivier : Faut qu'elle si repose en même temps, si tu vois se que je veux dire Kylian.
- Kylian : Très bien même.
- Didier : Rolala les mecs pas devant moi quand même je suis son père.
- Antoine : Tu les a déjà surpris donc maintenant t'es immunisée.
- Didier : Je venais d'oublier se détails.
- Kylian : C'est bon maintenant de parler de chose qui ne concerne que T/p et moi comme ça.
- Olivier : Bon d'accord on arrête.*Tu te réveillés peux de temps après.
- T/p : Salut tout le monde.
Kylian : *Viens t'embrasser. Salut ma beauté.*Vous déjeunez tranquillement.
*Puis dans l'aprem Didier, Antoine et Olivier repartent.- Dider : A plus les amoureux on vous laisse profiter!!
- Antoine et Olivier : A la prochaine et moins fort la prochaine fois!!
- Kylian : Vous inquiétez pas !! A la prochaine tout le monde.
- T/p : A la prochaine. *Tu le prend dans les bras.*A suivre...
VOUS LISEZ
Des larmes au rire
Hayran KurguAu départ, une jeune fille nommée T/p Deschamps, fille de Didier dechamps juste partie pour un stage dans ne cadre de ses études va tomber amoureuse d'un jeune prodigue du football Français. Ses meilleurs amies étant Antoine Griezmann et Olivier Gir...