Pdv TP :
Le numéro deux nous invites a manger dans son agence avec mon frère, on prends le métro en silence, le seul bruit est celui des personnes dans le métro qui disent " wow Hawks ! " Ou encore " le numéro deux !! Il est trop beau en vrai !! " Gaga ces meufs.
On arrive dans son agence, il dit a la meuf de l'accueil de ne pas le déranger, on le suit toujours comme des chiens. Et sa sa m'énerve.Hawks : installer vous !
Katsuki : ouais.
Hawks : qu'est ce que vous voulez manger ? Je commande !
Katsuki : tu veux quoi toi tp ?
Moi : je m'en fou, prends ce que tu veux.
Hawks : bon, ce sera brochettes de poulet, sa vous va ?
Moi : ouais.
Katsuki : moi aussi.Pdv Hawks :
Ils ont de l'amour l'un envers l'autre, ils ont un coeur, même si ils le cachent derrière de la fierté, et aussi beaucoup d'autres émotions, je suis sur qu'ils sont très sympa, la preuve, ils ont réussit à se faire des amis, ils ne doivent pas être si horrible qu'ils prétendent l'être.
Moi : bon, tp, si je voulais te parler, c'est que je voulais te demande si tu voulais bien intégrer mon agence en alternance.
Tp : pourquoi ?
Moi : tu as un fort potentiel, et tu peux vraiment être utile, des le lycée, et comme ça, tu te perfectionnera !
Tp : faut que j'y réfléchisse.
Moi : bien !Shota a raison, elle sait être raisonnable et responsable quand elle le veux.
Moi : et toi Katsuki ? Tu vas chez qui ?
Katsuki : double face m'a proposer d'aller chez Endeavor.
Moi : c'est super ça ! Fonce !
Katsuki : j'ai pas attendu votre autorisation. Je suis libre, et elle aussi.Dit il en désignant sa sœur qui mangeait et qui n'écoutait sûrement rien, elle me regarde. Elle fait plus peur que ses vilains, pourtant, je ne sens aucune méchanceté dans son regard, il est bienveillant je dirais.
Moi : dites moi, vous êtes jumeaux, c'est ça ?
Katsuki : ouais.
Moi : qui est née le premier, ou la première ?
Katsuki : elle. Pourquoi ?
Moi : non non juste pour savoir !
Katsuki : mm.Ellipse du reste de la journée :
Je suis passé pour déposer les Bakugo chez eux, et tp semblait bien pressé, peut importe, je suis allée déposer les dossiers si tp accepte l'alternance dans mon agence, je suis dans l'agence d'endeavor. Je dois faire un rapport de mission sur je ne sais même pas quoi, apparemment j'ai infiltré un bar illégal a cause de diverses drogues et alcools et autres trucs illégaux. Mais j'en ai aucuns souvenirs.
Endeavor : mais Hawks !!
Mirko : calmes toi ! Si tu veux j'y vais !
Moi : nan nan c'est bon ! Je vais y retourner ! Quelqu'un a du me reconnaître et effacer ma mémoire ! C'est rien ! Je vais y arriver ! Ayez confiance !
Endeavor : bon. Tu nous donneras les infos demain sans fautes !
Moi : oui !Je sors de son agence et rentre chez moi, un énorme appartement avec des baies vitrées partout, elle son teinté quand même, je peux voir mais pas eux. C'est pratique. Bon, je dois me préparer à y aller, je me change et j'y vais. Mirko m'a redonner l'adresse. Sa y est je suis prêt, aller go, j'ai teint mes plumes en noir, j'ai mis un masque, et j'ai teint mes cheveux en noir aussi, sa va la, sa fait comme eux. Et cette fois je dois être discret, si je me suis fait choper, c'est que j'étais pas discret, faut la jouer fine !
Pdv TP :
Je suis encore de service ce soir, ça me fait chier de laisser Katsuki seul. Même si je sais qu'il peut se défendre. Un type que je connais pas entre dans le bar, il a des ailes et des cheveux noirs, il s'assoit a un tabouret.
Cheveux noirs : un whisky.
Moi : tout de suite.Je lui sers sa commande, d'autres habitués arrivent, je les sers, le type en noir me parle.
Cheveux noirs : alors... Comment tu t'appelles ?
Moi : oubliettes.Voilà mon nom de code de barmaid, liée à mon alter, enfin, celui que j'utilise.
Cheveux noirs : moi c'est black.
Moi : tu t'es pas casser la tête.
Black : ouais, t'as pas une idée ?
Moi : mmm, je dirais... C'est quoi ton prénom ?
Black : mmm secret ! Je te le dis à une condition, tu dois m'aider !
Moi : ok.
Black : ok, moi d'abord, qu'est ce qu'il fait ce bar ?
Moi : pourquoi ?
Black : mon patron est intéressé par ce bar, il veut savoir si il peut, vendre ici tranquille.
Moi : ouais il peut. Je sais pas grand chose, mais je sais qui ya du trafic de drogues et alcools.
Black : ok, vient, je veux pas qu'on sache mon prénom.Je le suis comme une conne, de toute façon mon service est fini, donc je m'en fou.
Moi : attends, je prends mes affaires, j'ai finis mon service.
Black : ok !Je pars me changer, je prend mes affaires dans mon casier et le suis, je sais que je suis imprudente, mais je le fume quand je veux donc je m'en fou un peu.
Moi : si t'envisage que je te suivre jusqu'a chez toi c'est mort.
Black : je peux voir ton visage ?
Moi : t'as rêver ! Ciao !Et oui on porte des masques pour qu'on ne nous reconnaisse pas, c'est si on veut, mais je préfère être prudente, des fois je met de la couleur dans mes cheveux, je prend des bombes de peintures et j'y fais. Je me met en route pour aller chez moi, je vérifie derrière, a côté, au dessus, partout dans toutes les directions, il ne me suis pas, je rentre dans une maison que je sais abandonne, je sens qu'on me suis, je préviens Katsuki par messages que j'aurais du retard, il me répond à la seconde, " ok " il va encore m'en vouloir putain !
?? : sors de la la barmaid.
Cette voix... Hawks ! Je sors par derrière, il n'y a personne, je me dirige vers la maison, elle est derrière celle abandonné, je rentre discrètement, Katsuki m'attend. Il n'a pas l'air content
Katsuki : tu foutais quoi putain ?!
Moi : chut !
Katsuki : quoi ?!Je plaque ma main sur sa bouche et éteint la lumière, il y a toujours des voix dehors, ya des bruits de bois qui grince, signe qu'ils sont dedans.
Moi : *chuchote* un gars a du prévenir les héros, il m'a je pense suivit, c'est pour ça que j'étais un peu en retard, désoler.
Katsuki : * chuchote *sa suffit ! Tu en as pas marre de travailler là bas ?! Ya rien de bon la bas !
Moi : * chuchote * j'ai pas le choix ! Je ne l'aime pas non plus je te signale ! Mais j'ai pas le choix ! Si c'est pour tes études, les miennes, le loyer ou encore la bouffe !
Katsuki : * chuchote * ouais, désoler soeurette. Je m'en rendais pas tellement compte de tout ce que tu fais pour moi. Désoler...
Moi : c'est rien c'est pas grave. Juste....
Katsuki : * chuchote * quoi ?
Moi : * chuchote * je peux avoir un câlin ? J'en ai besoin...
Katsuki : * chuchote * hahaha... Aller viens la...Il me prend dans ses bras, j'en avait besoin, après cette étreinte je pars me changer pendant que Katsuki est déjà coucher et ronfle, sa toque a la porte, je suis en pyjama, démaquiller, plus coiffer, et je me suis lavée car je sentais l'alcool. Je pars ouvrir, qui peut bien aller chez les gens a cette heure ci ? J'ouvre la porte et je vois...
VOUS LISEZ
La Barmaid Et Le Poulet } Hawks X reader
Fanfictiontp Bakugo, 17 ans, élève de première, est barmaid et travaille illégalement dans un bar pour payer ses études car elles ne se payent pas toutes seules, soeur de celui que tout le monde connait, Katsuki Bakugo, lui fait ses études dans le lycée de Yu...