Femme : voilà. Neito arrive. Il a réussit à copier un alter de temps hier, donc maintenant, je comprends pourquoi tu es là.
Hawks : ça existe encore ?
Femme : apparemment. Bon, assied toi en attendant.
Moi : attendez ! Sa veut dire que... Plus tard je sortirais avec ce poulet ?!_NDA c'est maintenant que tu le réalises. C'est bon je pars. _
Dis je en pointant Hawks du futur du doigt en regardant la moi du futur.
Femme : oui.
Elle vient me chuchoter a l'oreille sous les yeux étonner de Hawks.
Femme : tu l'aimes déjà mais tu ne prête pas attention à tes sentiments. Rends en toi compte avant qu'il ne soit trop tard.
Elle retourne vers Hawks me laissant perdu dans mes pensées, un gars blond avec une tête de con arrive. Je crois que c'est ce fameux Neito. Je le connais dans le passé ou le futur ! Rah ! La où je vis !!! Je lui aie collé plusieurs patates d'ailleurs.
Femme : bon. Mini moi, je te présente Neito Monoma. C'est lui qui copie des alters. Il a copier récemment en alter de temps et il t'a apparemment emmener ici. Neito. Tu sais ce que t'as a faire.
Neito : calmes toi ma belle.
Hawks : ta gueule et répare la connerie que t'as fait.
Femme : t'es jaloux ?
Hawks : c'est pas le sujet. Aller toi !
Femme : mais tait toi ! Les enfants dorment !
Hawks : a oui c'est vrai merde.Le dénommer Neito se place devant moi, pose ses mains sur mes tempes. Je me retiens de le frapper. Une lumière blanche émane autour de mon corps, je ferme les yeux.
Je les ouvres péniblement sous les cris de plusieurs personnes, quelqu'un me tient par les épaules et me secoue. Je reconnais ces voix...
Moi : Kats... Uki...
Katsuki : t'étais ou ?! Ça fait une semaine qu'on te cherche !!
Hawks : tp ! TP !! Tp sa va ?! Réponds nous ! Parle ! Bouge je sais pas ! Mais fait quelques chose !
Moi : Ha... Wks...
Hawks : oui ?! Oui je suis la !
Moi : j'ai... Mal...
Hawks : appeler une ambulance ! Vite ! Ou un médecin ! Dépêchez vous !
Katsuki : idiote...De l'eau atterris sur mon visage, depuis tout a l'heure je ne distingue que les couleurs, mon regard est flou. Je distingue seulement une touffe blonde en pétard et un visage. Ma main est dans je suppose celle de mon frère. Mon corps entier me fait un mal de chien.
Katsuki : reste avec moi tp... S'il te plaît ! Gardes les yeux ouverts !! Parles moi !! S'il te plaît...
Moi : Kats... Uki... Je suis... Contente... De... Te re... Voir...
Katsuki : moi aussi...Il pose son front sur le mien, je distingue plus que de simples couleurs, je vois des yeux fermer et crisper, comme sa machoire, des larmes perlent au bord de ses yeux et tombent sur mes joues.
Katsuki : reste avec moi...
Moi : toujours...Je ferme les yeux et écoute les bruits qui m'entoure, des gens qui crient. Mon corps me fait un mal de chien.
Pdv Hawks.
On vient de retrouver tp après une semaine de recherche elle était dans une ruelle, elle tremblait et était couverte de brûlures, de bleus et elle était tâcher de sang et de noir. Elle ne bougeait plus mise a part le fait qu'elle tremblait de tout ses membres. Quand j'eu cette vision, je me précipita vers elle les larmes aux yeux, je pris sa tête et la leva, je la pose sur mes genoux. Elle est inconsciente. Je vérifie son poul, elle est vivante !! Merci !! J'entends des bruits. Je le tourne.
Moi : KATSUKI ! ELLE EST LA ! JE L'AI TROUVER !!
Katsuki se précipite en ma direction, il se met du coter gauche de sa soeur et la prends dans ses bras. Je peux voir qu'il pleure. Tp de met a bouger un peu, il arrête son emprise et pose sa tête au sol. Il la prends par les épaules et commence a légèrement la secouer.
Elle ouvre a moitié les yeux péniblement.
Tp : Kats... Uki...
Katsuki : t'étais ou ?! Ça fait une semaine qu'on te cherche !!
Moi : tp ! Tp !! Tp sa va ?! Réponds nous ! Parle ! Bouge je sais pas ! Mais fait quelques chose !
Tp : Ha... Wks...
Moi : oui ?! Oui je suis la !
Tp : j'ai... Mal...
Moi : appeler une ambulance ! Vite ! Ou un médecin ! Dépêchez vous !
Katsuki : idiote...Je le lève d'un bon et cours dehors ou Eijiro, Fumicage, Denki, Mina, Aizawa et Midnight cherchaient tp. J'arrive essoufflé.
Moi : on l'a retrouver ! Appelez une ambulance ! Vite !
Midnight prends son téléphone et appelles une ambulance. Mina se met à pleurer, Eijiro arrive et la prends dans ses bras.
Mina : enfin... Tp...
Eijiro : calmes toi... Elle est avec son frère... On ira la voir après.
Aizawa : qui a oser faire ça ?!
Moi : je ne sais pas, on l'a retrouver inconsciente, couverte de brûlures de plaies et de bleus, et aussi elle avait de la suie je crois, ou un truc noir un peu partout sur elle, comme si elle avait subit une explosion ou un truc comme ça.
Denki : c'est fou ça... Comment... Comment... ?
Fumicage : heureusement... On commençais à perdre espoir...
Aizawa : jamais. Je n'ai jamais perdu la foi en elle !
Eijiro : heureusement qu'elle est là maintenant ! On va retrouver ceux qui ont fait ça et les buter !
Mina : on va leurs faire regretter ce qu'ils ont fait a tp !Katsuki sors, avec le bras gauche autour de la taille de tp, son bras droit tient celui de sa soeur qui est autour de ses épaules. Elle a du mal a marcher.
Katsuki : elle ne respire presque plus !!
Dit il les yeux remplis de peur.
On se précipite vers lui, il pose tp au sol, sa respiration est de plus en plus faible. Aizawa est partit avec midnight attendre l'ambulance a la sortie de la ruelle, ils ne nous entendaient pas. Les gamins ne savent sûrement pas quoi faire... Mais moi je crois que oui...Mina : ELLE NE RESPIRE PLUS !!
_ chapitre long aussi @leilouleshoto je t'aime même si on ne se connait pas ! _
VOUS LISEZ
La Barmaid Et Le Poulet } Hawks X reader
Fanfictiontp Bakugo, 17 ans, élève de première, est barmaid et travaille illégalement dans un bar pour payer ses études car elles ne se payent pas toutes seules, soeur de celui que tout le monde connait, Katsuki Bakugo, lui fait ses études dans le lycée de Yu...