🍗}18

415 24 31
                                    

_ désoler de pas avoir posté hier mais j'ai oublier. Sans mentir j'ai clairement zapé que je devais publier et surtout ECRIRE. Voila, bonne lecture. Ah oui, sa part en couilles un peu, un pitit peu. _

All might se met a rigoler, Eijiro retient Katsuki de pété les plombs.

All might : bien, maintenant, le vilain s'est échappé et il a prit trois otages !! Retrouvez le !!
Mina : mais il est ligu-
All might : alors ? Le vilain a kidnappé tp !
Moi : hein ?

Je me retrouve projeter dans le vide. Je commence a créé des explosions pour ralentir ma chute, et ferme les yeux.

Quelqu'un me prends dans ses bras, je m'accroche a son cou et ouvre les yeux, je vois Hawks. Il me pose au sol, et retourne sur le toit. Il descend avec Izuku et Fumicage. Il nous prends, et s'envole.

Il se pose devant un immeuble d'habitation. Il nous fait entrer et entre, on va dans une chambre. Je vois un rouleau de scotch de chantier et des cordes et des serflex. Mais y'a ça partout ?!

Il nous assoit et nous attache. Je suis du coup, cordes au pieds et serflex aux poignets. Ah oui. Scotch sur la bouche.

Du coup je suis assise au sol, Fumicage a ma gauche et Izuku a ma droite, dans la même situation que moi, je suis adossé a la porte de l'armoire. Hawks s'assoit sur le lit et nous regarde.

Hawks : sinon, comment sa va ?
Izuku : mhmmm !
Hawks : a oui c'est vrai, vous pouvez pas parler. Désoler. All might veux que ce soit un maximum réaliste. C'est pour ça que je dois vous attachez. Mais bon, dites " oui " ou " non " de la tête !

Je fais un ✨ magnifique ✨ Fuck au héro ailé. Izuku me regarde : " mais... WTF ?!! Pourquoi tu fais ça ?!! " Et Fumicage me regarde en mode : " ouais, l'habitude. " Et Hawks : " i love you "

J'entends des explosions et des cris. Je devine facilement qui c'est.








































































































Katsuki. Il peut pas être plus discret sérieux ?! Il gâche tout le script la !
Je vois par la fenêtre un humain voler dans le ciel qui pars vers l'infini et l'au-delà.

Quelqu'un ouvre la porte et on vois Denki qui a ouvert la porte par hasard et qui nous as vu il fait maintenant une tête de con en mode " mais... Qu'est ce qu'ils font la ? Comment j'ai fait mon coup moi ?

Bref, Denki est KO au sol et s'est aussi fait prendre en otage. Un héro qui se fait prendre en otage, c'est super ça !

Je le juge intérieurement plusieurs longues minutes. Très. Très longues minutes.

Hawks : bon, je m'ennuie pas vous ?

Il me prends par le serflex qui relie mes poignets et s'envole sur le toit.

_coincidence de malaaaaaadeeeee. _

Il me tient du coup par les poignets au dessus du vide, il me lâche je tombe et je creve. J'aime ma vie !

Hawks : si vous voulez la récupérer vivante, faudras me terrasser !

J'entends a nouveau des explosions. Mon cher frère arrive avec une tête t'a peur. Il lance une explosion dans la tête de Hawks qui bascule en arrière et me lâche. Je tombe.

Bah, m'en fou. Quelqu'un va venir de toute manière.

J'ai toujours raison UwU.

Je suis dans les bras de Hawks. Hehe. Il sent bon le ✨ Hugo Boss ✨il m'a déposer sur le toit et all might a débarqué ( encore ) il m'a prise par les serflex et m'a porter. Mes pieds, ne touchent plus le sol !! Je me débat légèrement voir beaucoup pendant qu'il parle et que je n'écoute rien.

Moi : mais, vous allez me lâcher oui ?!
All might : comme tu voudras !

Il me balance du haut du toit. ( Encore X2 ) je ferme les yeux et attends.

Cette fois j'entends plusieurs bruits, des explosions, comme de l'eau qui cristallise pour devenir de la glace. Je sens une corde ou autre autour de ma taille.

Jee décide à ouvrir les yeux et vois Katsuki, pas étonnant, la glace de Shoto et le fouet noir d'Izuku. Ok ? Je suis donc dans les bras de mon frère, ce dernier est emprisonné par le fouet noir d'Izuku et Shoto a créer un bloc de black en dessous ou cas où on tombe. Izuku nous remonte avec l'aide de quelques personnes.

Je regarde all might.

Moi : vous êtes malade de balancer vos élèves du toit.
All might : t'es amis sont venus non ?
Moi : ouais...
All might : alors, est ce que le vilain est toujours ic- i ?

Il a été choqué de voir que Hawks s'est tiré. Moi, je rigole discrètement.

All might : notre méchant préférer s'est échappé !
Hawks : non, j'étais juste partit prendre un appel important.

All might arrive vers lui et le pousse du toit. Il veut qu'on crève en fait.

Moi : vous êtes malades ou quoi ?

J'ai dit ça avec un calme qui m'impressionne. Je suis fiere de mwa ! UwU.

All might : eh bien, puis ce que c'est toi la victime, tu vas l'être jusqu'au bout !

Il me prends et me balance ( encore X 10000000000000 ) dans le vide. Hawks me rattrape et part oklm. Il m'emmène dans les vestiaires. Et me pose enfin au sol.

Hawks : restes la, tu dois revenir avec moi après de toute façon donc ne te change pas ! Je ramène Fumicage et

Il me sourit et me fait un bisou.

_ou vous le voulez le bisou. Joue, bouche, front..... Ect.... @ leiloushoto, pas de cochonneries !! Esprit mal placer va !  _

Puis il part. Je prends mon sac et sort directement. Je me rends vers le portail puis va prendre le metro pour aller a l'agence du poulet.



La Barmaid Et Le Poulet } Hawks X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant