_attention, on aura affaire a une tp bourré ! _
On mangea dans le calme. Katsuki ne m'a pas tuer, je suis contente d'être en vie. De toute façon je lui aurais lancer ma claquette dans la gueule !
_dedicace a @leiloushoto pour la claquette _
Bref. Katsuki est rentre à la maison et j'ai dis que je restais dormir. Il m'a regarder. Il a regarder Hawks. Il m'a a nouveau regarder. Il a regarder encore Hawks. Il a lâcher un " ok " pis il s'est barré. J'appelle Mina pour prendre des nouvelles de mon pote de rocher Eijiro.
Appel avec : " Mina "
Moi : salut mon alien préférer comment va mon rocher préférer ?
Mina : coucou ma dynamite préférer, nôtre rocher préférer est toujours en PLS au sol !
Moi : au merde. Dit lui pardon s'il te plaît a mon rocher préférer !
Mina : tout de suite ! Rocher préférer de dynamite préférer a moi, elle te dit pardon !
Eijiro : h... Hein ?
Moi : pardon mon recher préférer ! En vrai, j'aimerais bien que tu deviennes mon beau frère !
Eijiro : . . . . . .
Mina : rocher préférer...? Il est casser je crois... Il est encore plus en PLS et il a est rouge pivoine !
Moi : oh merde ! On l'a casser ! Répare le alien !
Mina : mais comment ?!
Moi : mais z'e sais pas !
Mina : mais mwa non plus !!
Moi : alors z'e raccroche et tu appelles Katsuki !!
Mina : ouais ok ! Il va le consoler !
Moi : aller, bisou mon alien pref !
Mina : bisou ma dynamite pref !Fin de l'appel avec : " Mina"
Hawks : je pense que t'as un peu forcé sur l'alcool ce soir. Ta pote aussi hein.
Moi : mwa ?! Mais qu'est c'tu racontes ?! J'ai bu de l'oasis !
Hawks : y'avais pas d'oasis. Aller, va te coucher.
Moi : ui !
Hawks : ui ? Nan mais... Je rêve...Je vais vers lui a m'assois sur ses genoux. Il rougit d'un coup.
Hawks : mais qu'est ce que tu ?! De quoi ?! Pourquoi ?! Mais... Je t'ai dis d'aller te coucher !
Je pose ma tête sur son torse.
Moi : mais... Je veux rester vers toi...
Hawks : bon d'accord ! D'accord ! Va dans ma chambre j'arrive !
Moi : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!Je me lève et marche vers sa chambre. J'ai faillis tomber plusieurs fois d'ailleurs. Je m'écroule dans le lit et attends.
Je prends une bouteille et bois. Attends. C'est de l'eau ! Nan mais ! Lsndksbsksnssk !! Je suis pas contente la ! Mwa z'e voulais de la bierrrrrrre !! Hawks il dit que j'ai trop bu ! C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'abord !!!!!
Hawks arrive. Il a de l'eau dans la main. Une bouteille. Il me tends la bouteille.
Moi : nan ! Veux bière !
Hawks : nan ! Toi avoir eau ! Pas bière !
Moi : bah z'e bois pas alors !
Hawks : je m'en fiche, c'est pour demain quand tu aura décuver.
Moi : moi, z'e souis très bien comme chat d'abord !
Hawks : ouais c'est ça. Aller couche toi.
Moi : non ! Veux pas ! Soif !
Hawks : bah bois de l'eau !
Moi : nannnnnnnnnnnnnnn !! Veux bière !!!!!!
Hawks : une.
Moi : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!Il part et revient avec une bière. Je le prends et la bois. On parle un peu, nous sommes assit par terre adosser a son lit. Je l'aime, j'en suis sûre.
Moi : Hawks ?
Hawks : ouais ?
Moi : z'e t'aime !
Hawks : mais... Moi aussi...
Moi : bah tant mieux...Je lui fais un rapide bisou sur ses lèvres et m'endors sur son épaule. Il pose sa tête sur la mienne et s'endort aussi je pense.
Aïe aïe aïe... Ma petite tête me fait mal... J'ai soif putain ! J'ouvre les yeux difficilement. Ma tête pèse deux tonnes. Mon corps aussi d'ailleurs. Hier je crois que j'ai un peu forcer sur l'alcool... Peu être un peu beaucoup même...
Bah, moi a 17 ans, faut pas me laisser sans surveillance avec de l'alcool sous le nez hein ! Si y'a une chose a ne pas faire c'est ça ! Me laisser faire ce que je veux avec de l'alcool sous le nez.
Y'a que Katsuki pour m'empêcher de me bourrer la gueule mais il etait plus la quand on a commencer a boire avec le poulet.
Tient il est où ? Je regarde par terre et le vois dormir. Attends... Sa tête est sur mes cuisses ? Je me frotte les yeux. Et regarde a nouveau mes cuisses. Oui. Il est endormit sur mes cuisses. Ok ?
Je passe ma main dans ses cheveux. Ils sont tout doux !! Je prends l'élastique que j'ai autour du poignet et lui fait une couette. Je prends une photo. Je laisse mon téléphone vers moi pour le prends dès son réveil.
Mais d'ailleurs. On est en couple lui et moi ? On a pas aborder la question.
Il lève sa tête. Je prends une photo de lui a moitier réveiller et avec une couette. Je l'envoie a tout les gens de la classe.
Hawks : cou... Cou... * Baille *
Moi : salut. Sa va ?
Hawks : ouais et toi ?
Moi : ouaip !
Hawks : tant mieux !
Moi : au fait... Je voulais te demander.
Hawks : ouais ?
Moi : est ce que... Enfin... Hum... Est ce qu'on est en couple ?
Hawks : tu le veux toi ?
Moi : oui je veux bien moi...
Hawks : alors on est couple !Il sourit et je lui rends son sourire.
VOUS LISEZ
La Barmaid Et Le Poulet } Hawks X reader
Fanfictiontp Bakugo, 17 ans, élève de première, est barmaid et travaille illégalement dans un bar pour payer ses études car elles ne se payent pas toutes seules, soeur de celui que tout le monde connait, Katsuki Bakugo, lui fait ses études dans le lycée de Yu...