_ n/h = nom héro. Bonne lecture ! _
Bon, Aujourd'hui, faut ranger la merde causer par nos parents, je me change et j'entre discretos dans la chambre de Katsuki, il dort toujours alors qu'on a du ménage à faire. Fainéant !
Je saute sur son lit et il s'assoit en vitesse.
Katsuki : c'est pas ce que tu crois !
Moi : c'est pas ce que je crois quoi ?
Katsuki : tsss rien. Sale folle va.
Moi : on a du ménage à faire ! Debout marmotte !Je le lève de son lit et pars commencer à ranger. Katsuki est venu m'aider au bout de 30 minutes a être seul. Il est venu !!! Victoire !!
Quelqu'un sonne a la porte, je pars ouvrir laissant le soda sec sur le comptoir a Katsuki.
Moi : Hawks !
Je le prends dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue, je le lâche et repars aider Katsuki a enlever le soda sec du comptoir.
Hawks prends des gants et un sac poubelle puis commence a ramasser les déchets, il a oublier mes parents !!
Je le regarde pendant qu'il ramasse des canettes vides.
Moi : ah Hawks !
Il me regarde interrogativement.
Moi : t'as oublier mes parents !
On se met tout les trois a rigoler suite à ma blague dorle mais pas drole. En fait si, elle est drôle.
Katsuki : hahahaha ! T'es conne ! Mais bon, t'a pas tord !
On rigole pendant près de 10 minutes.
On a finit de tout ranger et nettoyer et redécorer a notre goût après toute la journée.
Hawks : ahhhhhhh !
Il a soupirer ? Mais la, un héro pro qui est sensé être sportif et tout.
Moi : t'es pas sensé être sportif ?
Hawks : je le suis. Mais pas toute la journée.
Katsuki : mauviette.Je prends une bouteille d'eau et la lui lance. Il sourit et l'a boit. Il est rester pour manger, on lui devait bien ça. On a manger pizzas.
Ensuite, on est partit se coucher. Hawks a dormit avec moi ÙwÚ.
Je me réveille dans ses bras, ma tête contre son torse, ses bras entourant ma taille.
Il ouvre les yeux et me sourit.
Hawks : bien dormit ?
Moi : très bien. Et toi ?
Hawks : parfaitement.Je lui rends son sourire et me lève. Je pars à la douche et m'habille.
Je sors et Hawks est encore dans le lit je lui fais un bisou sur la joue et descend pour déjeuner.
Moi : salut Katsuki.
Katsuki : salut. Bon, faut aller en cours.
Moi : bah... Non ! On est dimanche ! T'a fumé toi !
Katsuki : ah ouais merde. Attends. C'est quoi ce bruit ?J'ai l'impression qu'il y a des clics. Hawks est toujours en haut et se change. Je regarde par la fenêtre et vois des gens, appareils photos a la mains, caméras, blocs notes. Je monte en vitesse dans la chambre, Hawks est changer et prêt.
Moi : Hawks ! Les médias !
Hawks : oh putain !Il me fait un bisou sur le front et saute de la fenêtre puis pars en s'envolant loin.
Je redescend et ouvre la porte pour que des micros arrivent directement vers ma bouche.
Homme : vous êtes bien n/h ?
Femme : est ce vrai que vous entretenez une relation avec Hawks ?!
Moi : non !
Homme : qu'est ce que ça fait d'être dans l'agence du numéro deux ?!Katsuki arrive derrière moi et pose sa main sur mon épaule et me décale.
Katsuki : cassez vous médias de mes deux !
Homme : c est vous Katsuki Bakugo ?!
Katsuki : vous croyez que je suis qui ?! Allez dégagé ! TOUT DE SUITE !Ils courent tous vers leurs voitures, camions, et autres moyens de transport et montent dedans.
Je ferme la porte en soufflant.
Moi : pourquoi ils ont fait ça ces cons ?
Katsuki : j'en sais rien.Je pars dans la cuisine pour prendre un truc a manger. Je prends mon sac de cours et commence a faire mes devoirs, tout en déjeunant. Est ce qu'ils supposent que je sors avec Hawks ? Ou est ce qu'ils le savent ? Une rumeur ? Quelqu'un nous aurait vu ? J'arrive pas a me concentrer ! Purée sa me saoule !
Moi : Katsuki ! On est obliger de faire les devoirs ?
Katsuki : tsss. Donne ! Je vais te les faire !Je prends mes affaires et part dans sa chambre la ou il gueulait.
Moi : tu sais que je t'aime frérot ?!
Katsuki : ouais. Aller laisse moi bosser.
Moi : merci ! Je vais m'entraîner dehors !Je pars dans la chambre me changer. Je met un short et une brassière de sport, je pars dans le jardin et commence a faire du sport.
Katsuki se met a gueuler.
Moi : qu'est ce que t'as encore ?!
Katsuki : ton poulet est a la porte !Je cours dans la maison et ouvre la porte a Hawks, il entre en me souriant.
Hawks : sa va ?
Moi : ouais. Les médias sont venu, ils m'ont poser des questions.
Hawks : comme ?
Moi : " est ce vrai que vous entretenez une relation avec Hawks ? ", " qu'est ce que ça fait d'être dans l'agence du numéro deux ? " Et Katsuki est intervenu avant qu'ils ne disent autre chose.
Hawks : désoler...
VOUS LISEZ
La Barmaid Et Le Poulet } Hawks X reader
Fanfictiontp Bakugo, 17 ans, élève de première, est barmaid et travaille illégalement dans un bar pour payer ses études car elles ne se payent pas toutes seules, soeur de celui que tout le monde connait, Katsuki Bakugo, lui fait ses études dans le lycée de Yu...