Messages avec : " patron "Patron : tp, ton service va bientôt commencer et t'es toujours pas la, tu fou quoi ?!
Moi : je commence pas mon service a 16h moi. Je le commence a 22h. Donc, pas d'heure sup pour moi. A ce soir.Je souffle et pose mon tél, Hawks se met juste derrière moi et commence a me passer les épaules. Je me stoppe net et tourne la tête en sa direction.
Moi : je savais que tu m'aimais.
Hawks : si mon apprentie est cassée, je ne pourrais rien lui instruire. Et puis, on dit que je fais de bon massages.
Moi : pfffff, fait toi plais' si tu veux mais sa me fait rien.
Hawks : sûre ?Il fait craquer un os de mon dos.
Moi : p'tit con.
Hawks : ouais peu être, mais je suis le tiens nan ?
Moi : t'es sûr que t'es pas bourré ?
Hawks : certain.
Moi : t'as fumé, t'as bu ? Qu'est ce que t'as a dire des conneries pareilles ?
Hawks : alalala, tp, tp, tp.
Moi : c'est moi.
Hawks : viens, je te fais visiter !
Moi : non.
Hawks : t'as pas le choix !Il me prends la main, la met dans la sienne et m'emmènes vers le couloir, qui mène a plein de portes, que j'ai d'ailleurs ouverte, enfin, une et je suis tomber sur la salle de bain pour me changer ! Voilà.
Bref, il ouvre chaque porte, en fait, il vit ici. Il ouvre une porte qui débouche sur un jacuzzi sur le balcon et d'une petite piscine qui fait presque toute la pièce, il l'a referme et en face il y a une énorme chambre, un lit trois places, une énorme armoire pour les vêtements. Je cours et saute sur le lit, il est trop confortable !!!! J'entends le poulet rire derrière moi.
Moi : qu'est ce que t'as a te foutre de ma gueule saleté de piaf ?
Hawks : nan, je te trouve craquante comme ça !
Moi : ouais ouais c'est ça.
Hawks : wawwww mais tu rougis !!
Moi : c'est pas vrai ! Je rougis pas !!
Hawks : si si ! C'est moi qui te fait cet effet !
Moi : mais ouais, mon cul oui !
Hawks : a ouais ?
Moi : mais ta gueule avec ton esprit mal placé la !! Nannnnn ta gueule !
Arrête avec ton sourire de pervers la sa fait presque peur !
Hawks : on continue la visite ?
Moi : nan ! Je suis trop bien dans ce lit ! Je veux rester !
Hawks : pfffff bahahaha !
Moi : vas y, fou toi de ma gueule.
Hawks : nan nan, c'est pas ça.... C'est que.... Pfffff.... Ce lit.... Cette chambre.... C'est.... C'est la mienne ! Bahahaha !
Moi : je ne vois pas pourquoi tu rigole.
Hawks : sérieux ?
Moi : ouais.
Hawks : bah, je pensais que tu m'aimais pas donc...
Moi : j'ai jamais dis que je n'aimais pas ce qui t'appartiens !
Hawks : alors.................. Tu m'aimes bien ?
Moi : pourquoi cette question ?
Hawks : parce que t'es a moi maintenant.
Moi : pfffff bahahahahahaha !!! Sa m'étonnerait que Katsuki te laisse toucher a un seul de mes cheveux ! Hahahahaha ! Regarde, petite démo, suis moi.Il me suis, on sors de l'agence et il reste derrière moi, la rue est vide aujourd'hui, d'habitude ya plein de monde, étrange. Bref on s'en fou ! Je le place devant moi, et je me met par terre assise en position victime. Je me met à hurler :
Moi : pourquoi tu fais ça ?! C'est pas juste ! KATSUKIIIIIIII !!!!!!
Des explosions s'entendent, on commence a en voir la couleur, on en vois une, puis deux, puis trois, puis quand il est asser proche on voit un Katsuki sauvage très énervé. Il envoie une explosion au visage de Hawks qui n'avait rien demander et qui du coup, se retrouve projeter contre un mur. Katsuki se tourne vers moi le regard inquiet, il se baisse a mon niveau et commence a inspecter mon visage. Et moi je me met a sourire.
Moi : salut BG, sa va ?
Katsuki : il t'a fait quoi le piaf ?
Moi : il m'a sous estimer, et il t'a aussi sous estimer.
Katsuki : il a eu de qu'il méritait. Bon, on y vas.Il me prends et me met sur son dos. Je m'accroche a son cou et il m'emmène à l'agence Endeavor, le numéro un, il y a Shoto et Izuku, on atterrit et direct les deux garçons me sautent dessus.
Shoto : tp, il c'est passé quoi ?! On t'as entendu crier jusqu'ici !
Izuku : on s'est inquiéter ! Il c'est passer quoi ?!
Katsuki : un pigeon qui nous avait sous estimer.
Izuku : j... Juste ça... ?Je me rapproche de l'oreille d'Izuku et chuchote
Moi : Hawks me croyait pas quand j'ai dit que Katsuki allait venir lui botter le cul si il touche a un seul de mes cheveux. Du coup, je lui ai fais une démo !
Shoto : t'es malade toi.
Moi : peut être. En attendant, sa vous dit du shopping ?!
Izuku : oui bien-sûr si sa peut te faire plaisir !
Katsuki : ok, je dois m'acheter des nouveaux poids de toute façon.
Shoto : tu vas encore vider ma carte.
Moi : mais nannnnnnnn !
Shoto : . . . Ok....._ c'est un petit bonus. 2 chapitres les même jour. Hehe. _
VOUS LISEZ
La Barmaid Et Le Poulet } Hawks X reader
Fanfictiontp Bakugo, 17 ans, élève de première, est barmaid et travaille illégalement dans un bar pour payer ses études car elles ne se payent pas toutes seules, soeur de celui que tout le monde connait, Katsuki Bakugo, lui fait ses études dans le lycée de Yu...