Je pouffa légèrement de rire.
Hawks : si vous voulez. Sinon, qu'est ce que vous faites ici ?
Shinso : Mr Aizawa a eu un imprévu, il ne peut pas assurer les cours d'aujourd'hui.
Hawks : aaaaah, d'accord, donc c'est pour ça ! Eh bien, tp, je te propose d'aller chercher ton planning directement dans l'agence si sa te dis, je pourrais te faire une visite au passage !
Moi : non. Je le veux par mail, la je n'ai pas cours, je veux profiter de mes amis.
Hawks : je comprends. Tu auras ton planning par mail, je vous laisses les jeunes !
Shoto : tu es aussi jeune que nous, tu le sais ?
Hawks : j'ai 22 ans !
Moi : et on a tout les trois 17 ans.
Shinso : 5 ans de différence.
Shoto : oui.
Hawks : bon je dois vous laissez, profiter de votre journée ! Ciao !
Moi : bye.
Shoto et Shinso : au revoir.Il part, avec Shoto on se regarde et on éclate une fois de plus de rire. Katsuki arrivé et me pique ma boisson et en bois un gorgée.
Moi : nan mais ! Frère indigne ! Voler la boisson de sa soeur !
Katsuki : c'est totalement légal !
Moi : donc tant que c'est légal tu t'en fous ?
Katsuki : nan j'm'en branle de la loi moi ! C'est juste une excuse !
Shinso : salut pétard mouillé.
Katsuki : ta gueule toi !
Shinso : toujours aussi aimable...
Katsuki : pourquoi changer ? Je me casse. Tarde pas trop tp.
Moi : oui oui papa.
Katsuki : mais je t'emmerde !
Moi : aller casse toi !
Katsuki : ouais ouais c'est bon maman !
Moi : vas t'en !Je pousse son dos avec mon pied.
Shoto : a demain.
Shinso : a la prochaine.
Moi : casse toi sal hérisson !Il part lui aussi, Shinso reprends la parole.
Shinso : sa vous dit une petite virée en ville ?
Moi : on vas faire du shopping ?Dis je les yeux plein de bonté.
Shinso : ma carte vas en prendre un coup... Oui...
Moi : yes !!!!!!!
Shoto : tu viens de commettre la pierre erreur de ta vie.
Shinso : je sais...
Moi : aller on y vas !J'ai passer la journée dans les rayons des magasins pendant que Shinso et Shoto étaient mes porteurs de sacs. On prit ensuite le bus pour rentrer chez moi, pour qu'ils posent mes sacs. On arrive, on entends de la musique asser forte, signe que Katsuki est la. Je fais entrer Shoto et Shinso a l'intérieur, le son provient du jardin, il fait sûrement son sport dehors. Les garçons posent les sacs a l'entrée et partent s'asseoir au comptoir de la cuisine.
Moi : je vous sers un truc ?
Shinso : de l'eau...
Shoto : moi aussi...
Moi : vous êtes si épuiser que ça ?
Shinso et Shoto : oui.
Moi : ok !Je leurs sert leurs verre d'eau qu'ils boivent en une gorgée.
Shinso : du coup vous commencez votre alternance demain c'est ça ?
Moi : yep !
Shoto : oui
Katsuki : tp ! T'as foutu ou mes sweats ?!
Moi : . . .Je porte actuellement son sweat préférer qui est un sweat noir avec une tête de mort style néon j'aime trop. Et je pense que c'est celui qu'il veut.
Moi : tu veux lequel ?
Katsuki : mon préférer !
Moi : a merde...
Shinso : il va te tuer.
Shoto : un plaisir de te connaître tp.
Moi : Katsuki ammène ton cul !!
Katsuki : quoi encore ?!Il descends l'escalier de l'étage qui donne directement sur le salon et c'est une coïncidence, il est torse nu. Sa ne m'étonne pas de lui.
Moi : idiot va mettre un tee shirt.
Katsuki : je veux mon sweat ! Donne le moi !
Moi : si je l'enlève je suis en soutif ! Tu veux pas qu'on me matte quand même !
Katsuki : tu me le rends dès qu'ils sont partis !
Moi : ouais ouais.Il repart directement. Que j'aime le faire chier ! Ils sont partit a 30 minutes de mon service, je me suis dépêcher, j'ai filé dans les vestiaires et je suis maintenant en train de servir un client.
Mec : saaaaaluuuuut ! Un shoot !
Je lui sers et lui passe, il boit le verre en une gorgée puis se tourne vers moi.
Mec : t'es belle tu le sais ?
Moi : t'es bourré, casse toi.
Mec : mais nannnnnnnn ! Aller vient ! On vas s'amuser toi et moi !_ désoler du retard..._
VOUS LISEZ
La Barmaid Et Le Poulet } Hawks X reader
Fiksi Penggemartp Bakugo, 17 ans, élève de première, est barmaid et travaille illégalement dans un bar pour payer ses études car elles ne se payent pas toutes seules, soeur de celui que tout le monde connait, Katsuki Bakugo, lui fait ses études dans le lycée de Yu...