🍗}9

770 36 33
                                    

Un poulet. Un poulet m'ouvre la porte Il me regarde puis se décale et me fait entrer. Je ne peux pas lui dire. Je vais juste lui dire que Katsuki est énerver, et que du coup, je préfère ma sécurité... Oui ça passe comme excuse, grâce a mon frère l'excuse passe. Bon. Je le suis et il s'assoit dans le canapé. Je le regarde.

Hawks : assied toi tp !
Moi : ok.

Je fais ce qu'il me dit.

Hawks : sa va ?
Moi : ouais.
Hawks : qu'est ce qui t'amène ? Ne me dit pas que je te manquais ?
Moi : si si !
Hawks : c'est vrai ?!
Moi : non.
Hawks : ah....
Moi : mon frère est énerver et je préfère être en sécurité tu vois ?
Hawks : ouais je vois. Mais j'instaure une condition !
Moi : Oula j'ai peur.
Hawks : tu dois dormir avec moi !
Moi : pourquoi ?
Hawks : parce que j'en ai envie !
Moi : ok...
Hawks : ouaou ! T'accepte vraiment comme ça ?!
Moi : ouais... Je suis crever de toute façon...
Hawks : tu veux manger un truc ?
Moi : nan, mais t'as de l'eau ?
Hawks : je vais te chercher ça !

Il part et quelques secondes après revient en me tendant un verre d'eau, je le bu.

Hawks : t'as de quoi dormir ?
Moi : ouais.
Hawks : tu peux aller de changer dans la salle de bain ! Vient, je te montre !

Je le suivit et il m'emmena dans la salle de bain, elle était luxueuse, les meubles fait de bois vernis ou il y avait une plaque de marbre dessus, la douche était grande, il y avait plein de boutons et robinets. Je me change puis sors pour tomber sur un poulet hors de sa ferme.

Hawks : bon vient, si tu dis que t'es crever, il faut dormir !
Moi : si tu veux.
Hawks : c'est ma vengeance pour ce matin !
Moi : ok...

Vengeance de quoi ? Bah, trop fatiguer pour réfléchir. Je tombe dans le lit et m'endors quelques minutes après.

Attends, je suis ou ? Je suis, dans une maison que je ne connais pas. Tiens, des bruits. Je me tourne et une personne m'embrasse, j'écarquille mes yeux et reconnais les yeux de celui qui m'embrasse. Trait de liner au coin interne de l'œil. Même fermer, je reconnais ses yeux. Hawks.

Mais... Pourquoi il m'embrasse ? Pourquoi je ne le repousse pas ? Pourquoi j'aime ça ? Pourquoi il fait ça ? Je ne sais pas mais je ne fais rien, je reste la, dans ses bras, a rien faire, juste a l'embrasser. Mais... Qu'est ce que je fais ?

Je place mes mains sur son torse et le pousse. Il me regarde d'un air triste.

Hawks : chérie ? Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : je... Je...
Hawks : je sais que je n'ai pas aider les enfants avec leurs devoirs de maths mais... Je... Je suis nul en maths...

Dit il un peu gêner.

Moi : je... On a... J'ai... On...
Hawks : euh... Oui ! Hana et Taiyo ?
Moi : mais... Mais... Je... Je ne suis pas... Je...
Hawks : ta mission c'est mal passer c'est ça ?
Moi : me... Ma... Mission ?
Hawks : ne me dit pas que tu as affronter un vilain qui fait perdre la mémoire ?! Je crois que c'est ça !
Moi : je... Je...
Hawks : tp... On est marier depuis 3 ans, on a une fille ainée Hana, ensuite, Taiyo, et puis on en attends un ou une autre.
Moi : hein ?! Je... Je suis enceinte ?!
Hawks : oui, tu entres dans ton 3e mois la. On se connait depuis que tu es en première au lycée de Yuei, je suis directement tomber amoureux de toi, tu étais là plus belle femme que je n'es jamais vu !
Moi : étais ?
Hawks : tu l'es encore puis ce que maintenant que tu es a moi !
Moi : je... Je suis a toi ? Ou est mon frère ?! Et... Et mon meilleur ami ?!
Hawks : au non........ Ton... Ton frère Katsuki est dans le coma et ton meilleur ami Shoto est en urgence absolue a l'hôpital.

Une petite fille aux cheveux doré comme ceux de Hawks et un petit garçon qui a ma couleur de cheveux viennent vers nous, Hawks les prends dans ses bras, la fille tends ses bras pour que je la prenne et me regarde tristement.

Petite fille : maman... Dodo...
Petit garçon : dodo aussi maman...

Je les regarde incompréhensive, Hawks me regarde tristement, il s'adresse aux enfants.

Hawks : Hana, Taiyo, maman rentre du travail et elle est très fatiguée, allez au dodo, vous avez école demain.

Dit il doucement aux enfants, il s'accroupit et les enfants descendent de ses bras, ils m'agripent la jambe et la relâche, je crois qu'ils m'ont fait un câlin, ils se dirigent ensuite dans une pièce et y entrent puis la fille ferme la porte. Hawks tourne sa tête en ma direction. Je deviens rouge.

Hawks : tp... Es ce que tu te souviens de moi ?
Moi : je te connais mais... Je suis en première au lycée moi...
Hawks : tu viens du passer ?!
Moi : hum... Sûrement ?
Hawks : je me disais bien que tu étais trop jeune. Mais je n'ai pas oser le dire je l'avoue. Qu départ j'ai cru que c'était le vilain qui t'a infliger ça.
Moi : mais attends... Si je suis dans le futur... Sa veut dire que je pourrais empêcher Katsuki et Shoto de se blesser !
Hawks : ne bouscule pas le temps. Si tu changes les choses, ton avenir ainsi que celui d'autres personnes pourrait changer.

Une belle jeune femme entra dans la pièce, elle semblait un peu fatiguer mais était contente, elle vit Hawks, se dirigea vers lui et l'embrassa. J'ai bizarrement une sorte de pincement au coeur. Pourquoi ? Hawks me regarde et la femme tourne la tête et le vois, elle se fige sur place.

Femme : tu as acheter un miroir spécial Hawks ? J'ai l'impression que je suis plus jeune dedans, comme quand j'étais à Yuei, tu te rappelles ?
Hawks : eum... Et bien ce n'est pas un miroir chérie... C'est... Hum.... Toi.
Femme : moi ?!
Hawks : je ne sais pas ce qui c'est passer, mais là toi plus jeune a débarquer dans le futur et maintenant... Elle est la...
Femme : au... C'est embêtant tout ça. Je crois que je peux faire quelques chose.

Elle prends son téléphone, s'eloigne, met le téléphone a son oreille et parle, elle revient ensuite vers nous.

_Ouais il est plus long que d'habitude le chapitre._

La Barmaid Et Le Poulet } Hawks X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant