Jenna-Lynn.
Je suis pas suicidaire à la base mais là la fatigue prend le dessus et je décide de me retourner.
C'était un homme immense et super sec il a une mèche de cheveux blond comme un coq enfaite.
Il avait aussi les mains dans ses poches et sa capuche mais comme je vous l'ai dit je pouvais voir sa crête ou je sais pas mais en tous cas c'est très laid.- C'est quoi ton soucis ?
Je pouvais voir qu'il lâcha un sourire face à ma phrase.
- Y'a quoi de drôle la ?
Je vous ai dit c'est la fatigue qui parle.
...- Oula dès minuits tu veut déjà en découdre.
Je ne répond pas je me contente juste de le regarder de hauts, de toute façon j'ai rien à dire.
...- Ta perdu ta langue ?
Eurk cette phrase elle me dégoûte trop en plus faut voir comme il le dit.
- Tu veut quoi ?
...: Qu'on discute.
- T'es qui même ?
..: Hanma.
- Bah enchanté mais la tu vois j'veux renter chez moi donc si tu pouvais me laisser tranquille ça serait cool.
Hanma: Pas pour ce soir.
- Hein.
Meme pas une seconde plus tard je sens un bras qui m'attrape violemment et m'emmène dans une ruelles.
Mais ses bras en question n'était pas ceux d'Hanma vu que cette girafe était devant moi, ils devait être plusieurs.
Les chiens, bizarres je me sens pas paniqué,sans doute la fatigue.
...: La p'tite nouvelle avec nous tu va tout de suite me retirer cette aire ennuyée de ton visage.
... 2: T'entend pas quand on te parle ? T'en veux une dans ta gueule peut-être ?
Nan mais j'entends juste je suis fatiguée.
- Vous parlez vraiment beaucoup, vous compter faire quoi ?
...: Mais c'est qu'elle est insolente la minette.
...2: Peut-être que si on te la mettait au fond de ta gorge tu l'ouvrirais moins.
...: Alors t'en pense quoi.
- Mais niquer vous je veux juste ren-
Avant que je termine ma phrase un des garçons me mît un poing dans le ventre tellement violent que je me recroqueville sur moi-même.
Je me relève aussi tôt pour lui gueuler dessus.- Mais t'es malade ?! Plus jamais de ta vie tu refait ça.
...2: Sinon quoi ?