33.

346 20 32
                                    

Jenna-Lynn.

13:30

J'avais fini de manger et on se dirige vers notre dernier cours de cette aprèm.

Bien évidemment il porte mon sac.

On arrive en classe toujours sous le regard insistant d'Ayame.

Je pars à ma place et Keisuke dépose mon sac sur ma chaise à coter de moi et pars à sa place.

Le cours débute.






14:45

C'était la fin du cours mais aussi la fin de ma journée au Lycée.

Je range mes affaires, je m'apprête à partir mais le prof m'arrête.

Purée, il ne manquer plus que ça.

Professeur: Tu peut venir s'il te plaît, Keisuke toi aussi viens.

- Oui ?

Professeur: Jenna-Lynn ne t'inquiète pas si je t'arrête dans ta lancée c'est uniquement pour te féliciter de t'es résultats incroyables et aussi pour te demander une faveur qui sera bien évidemment récompensé.
Quant à toi Baji, je pense que tu t'en doute bien je ne suis pas là pour te jeter des fleures hein bien au contraire, mais plutôt pour te demander un marcher.
Enfin nan tu n'auras pas le choix.

Wesh mais il parle un max.

Professeur: Jenna- Lynn pourrait tu être une sorte de professeur d'aide pour ton camarade Baji s'il te plaît ?

Quoi ???

- Ah non ! Pourquoi moi en plus ?

Professeur: Mais parce que tu es très talentueuse et en plus tu t'entend très bien avec lui.

Keisuke: Et moi on me demande pas mon avis ou ??

- Nan franchement avec tous le respect que je vous doit je peux vraiment pas faire ça.

Keisuke: Euh frère j'ai la peste ?

Professeur: Tu sera récompensé dans t'es bulletins et tu auras une lettre de recommandation écrite par mes soins pour t'es vœux futur.

- C'est ok.

Professeur: Parfait !

Keisuke: Et moi ?

Je prend mes affaires, dit au revoir au prof et sort.

Keisuke me rattrape.

Keisuke: Mais c'est quoi cette histoire ?

Je lui tend mon sac pour qu'il le prenne.

Keisuke: Quoi mais non sayer la journée elle est fini la.

- Ta serré ? Allez porte la.

Il fini par prendre mon sac.

Best enemy- B.Keisuke Où les histoires vivent. Découvrez maintenant