Jenna-Lynn.
1:00
Homme: Ow je dérange sûrement ?
- Non, mais vous êtes ?
Homme: Oh excuse moi c'est vrai que je me suis pas présenté à toi je-
Keisuke: Bon moi j'vais vous laisser, tu me rendra mon pull plus tard.
- Ok.
Il part ce qui me laisse seule avec cet homme.
Homme: Je sais pas si tu rappelle mais hier c'est moi qui est déposé ta maman.
- Oui je sais.
Homme: Enchanté je suis Ross Haitani ta mère m'a énormément parler de toi, tu sais j'attender ce moment depuis longtemps.
- Elle est ou ma mère ?
Ross: Ne t'inquiète pas elle dors à point fermer.
Ce Ross en question était super grand et tres baraquer
Il avait une cicatrice qui traversait son œil droit , des yeux anormalement violet mais une très belle chevelure brune voir noir courte.
Il était vraiment pas moche, mais j'avais pas le temps de sympathiser avec lui, j'avais qu'une seule crainte c'était qu'il répète tous à ma mère.
Je décide d'entrée dans ma maison et boire un verre d'eau histoire de ma rafraîchir un peu.
Trop de choses viennent de se passer trop vite.
J'étais encore dans la cuisine sur une chaises haute à repenser à tous les événements qu'il débarque encore.
Il va me coller jusque quand ?
Ross: C'est ton copain ?
- Nan, juste un camarade de classe.
Ross: T'en ai sur ?
- Tu compte tous dire à ma mère ?
Ross: C'est pas mon genre.
- Vraiment ?
Ross: Je suppose que si je veux commencer sur de bonne bases avec toi, vaudrait mieux que je me taise.
- Oh que oui.
Il lâche un rictus.
J'en profite pour descendre de cette chaise et me diriger vers ma chambre.
- Si elle te demande a qu'elle heure je suis rentée tu pourra lui dire 23 heures s'te plaît ?
Il me fait un pouce en guises de réponse.
Enfaite je l'aime bien.
J'arrive dans ma chambre, je me brosse les dents et me jette sur mon lit.