Jenna-Lynn.
Oh oh
Elle s'assoit.
Yuna: Mais c'est vraiment qu'un connard ce mec !
Bon.
Yuna: Tu sais ce qu'il m'a dit ?!
Bah nan du coup.
- Nop.
Yuna: Le mec il ma sorti un long discours tous ça pour me dire que « ouais tu sais très bien t'es l'une des seules meufs a qui j'me suis attaché » déjà comment ça « l'une des seules » ? Bref il m'a dit « franchement ça m'fais chier mais j'peux pas géré le gang et t'es attentes » MDRR a croire j'lui ai demander la lune !
Bref je vous épargne son long monologue.
- En conclusion ?
Yuna: Il ma utiliser.
- Pour te tej à la fin.
Elle s'affale sur la table.
Yuna: Exactement.
- Tous des chiens de toute façon, c'est qu'un mec on s'en tape il est trop vilain en plus.
Yuna: Tu ment.
- Ouais j'avoue je ment mais on s'en bat les couilles t'es 10 fois mieux débile.
Et puis ta Chifuyu.Yuna: J'me sens mal pour lui, j'ai vraiment était conne.
Ah ça.
Yuna: J'avais peur que ca ne soit pas réciproque. Le mec il me montre rien alors que je lui montre tous.
- Tu veut le récupérer ?
Yuna: Même si je voulais, ca serait impossible, et j'le comprendrait.
- Alalalala toi t'es histoires.
Yuna: Et toi alors ? Tu crois j't'ai pas vue avec Izana. Tu tire fort toi.
- Mdrr t'es a coter de la plaque, Izana j'le connais depuis que jsuis petite Mais vas-y on s'est perdu de vue.
Mais la on s'est revu.Yuna: Mais je rêve! Encore une fois tu ma pas dit !
- La j'avoue ta raison, mais j'attender de le voir pour te le dire.
Yuna: Alalala mais du coup t'en pense quoi ?
- De quoi ?
Yuna: Bah d'Izana.
- Ah non non, j'le vois vraiment comme un « ami » voir une connaissance. Et puis jamais d'la vie c'est quand même le chef du gang rival à celui de mon cousin.
Yuna: Et C'est le frère de ta cousine, ca serait de l'inceste sinon.
- Vas-y ferme ta gorge tu dis du caca, revoit ta définition du mot inceste parce que la t'es à coter d'la plaque blondasse.
Pour commencer Ema et lui ne sont même pas frères et sœur ni même demi sœur.