29.

306 24 28
                                    

Jenna-Lynn.

3:45

Énormément de gens était parti, il rester pas beaucoup de monde.

Entre moi et les garçons bah ça c'est pas arrangé vu qu'ils veulent faire les muets.

Je vois qu'ils font le même traitement avec Yuna.

Franchement je sais pas c'est quoi leur problème mais vsy c'est des garçons donc bon.

Nahoya: Oh les mecs ! Venez tous on va faire un jeux ok ?

On se dirige tous vers le salon, on se met en ronde assis.

Bien évidemment je me suis mise a coter de Yuna et à ma droit c'est Nahoya.

Chifuyu: C'est quoi le jeux ?

Nahoya: C'est super simple, on va faire le « Y'en a un/une ici... » chacun notre tour.
Et bien évidemment il y a zéro limite on est là pour faire un maximum de problème.

J'ai hâte ! Enfin un jeux drôle.

Hinata: Qui commence ?

Nahoya: Toi.

Hinata: Ok, y'en a un ici il a voulu faire sa première fois mais ce clochard il a débander quand il fallait passer a l'acte.

Yehhh.

Draken: Weshhh.

Chifuyu: Takemitchi c'est toi ???

Il est tout rouge.

Takemitchi: Mais c'était un accident !

Hinata: Cool.

Nahoya: Kooo ok on fait dans le sens des aiguilles d'une montre donc Ema à toi.

Ema: Hum, bah j'en ai pas.

Yuzuha: Moi si, y'en a un ici j'ai l'impression qu'il est gay a avoir une obsession pour son pote GARS.

Damn.

Kazutora: Bahahaha c'est Hakkai ça.

Hakkai: Ferme la.

Chifuyu: Y'en a une ici elle est parti voir son ex telle une grosse pute.

Je force les sourcils instinctivement, il parle de Yuna la ?

Yuna: Commence à bien parler aussi.

Chifuyu: Vrai ou faux ?

Connaissant Yuna et ca reparti zero je parle à ça place.

- Le «  t'elle une grosse pute » il était en trop, à ce que je sache elle n'a jamais vendu son corps.

Manjiro : Y'en a une ici elle a aucun remords à trahir son cousin sans aucune pitié.

- Y'en a un ici il nous fait le gamin 2.0 en fermant sa gueule toute la soirée mais qu'apparemment des qu'il y a ses potes autour il l'ouvre bien vite.

Best enemy- B.Keisuke Où les histoires vivent. Découvrez maintenant