26.

323 23 39
                                    

Jenna-Lynn.

En voyant la table rempli de mec elle se stop.

Yuna: Ah non c'est mort.

- Quoi ?

Yuna: Quoi ? Meuf tu vois pas tous les gars là bas ? Ah non on va sûrement pas aller la bas.

Omgg j'ai eu peur, j'me disais aussi elle pouvais pas être comme ça...

- On se met à une autre table ?

Elle me répond pas, son regard était concentré sur la table, plutôt sur un gars.

Ça doit être Kakucho ou je sais pas qui, franchement je sais même pas c'est qui.

Sur cette fameuse table il y a un gars qui m'a l'air très grand, il a deux nattes blonde à la fin de ses tresses.

A coter il y a un mec qui porte des lunettes, ses cheveux à lui sont blond avec des mèches bleu.

En examinant je reconnais Kakucho grâce à la description de Yuna, il avait bien une cicatrice qui traverser sa tête jusque que son œil.

Y'a aussi un gars avec un tatouage sur la moitié de sa tête, vachement moche.

Et, je reconnais immédiatement Izana du à ses cheveux et sa peau mate.

Les yeux des garçons se dirige en notre position, ils ont dû sentir nos regards sur eux.

Je confirme que c'est bien Izana, ses yeux violet/gris se posent immédiatement dans les miens.

Physiquement il a pas changer, mais son regard faisait froid dans le dos.

Kakucho dit quelque choses a ses « potes » et se dirige vers nous.

Kakucho: On peut parler ?

Il me lance un léger regard avant de se concentrer sur Yuna.

Yuna me regarde pour savoir mon avis mais je lui fait comprendre que ça me dérange pas.

Me voilà seule.

Je vais au borne commander pour moi et Yuna et pars choisir une table.

Izana avait toujours son regard posé sur moi, c'est très déstabilisant.

Je sais pas si il ma reconnu mais je préfère pas prendre le risque en allant le voir.

J'étais à quelque tables plus loin qu'eux.

Je regarde mon téléphone et décide de levé mon regard pour voir si il me regarde encore.

Sauf qu'il se lève.

Puréeee.

Je fait mine de regarder mon tel, et il s'assoit devant moi.

Je pose mon tel et lève mes yeux sur lui.

Izana: On se connais ?

- C'est a moi de poser la question vu comment tu me regarde depuis 20 minutes.

Izana: Jenna-Lynn c'est ça ?

Yeahhhh il se souvient de moi!!

- Izana ?

Il acquiesce un mini sourire qu'il retire très vite.

Izana: Je savais bien que tu me disait quelque choses.
Pourquoi t'es la ?

Best enemy- B.Keisuke Où les histoires vivent. Découvrez maintenant