32.

379 27 32
                                    

Jenna-Lynn.

- Dit moi que tu raconte des conneries et que t'essaye juste de me faire peur.

Manjiro: J'te fait peur ?

Un peu.

- Quoi mais non jamais d'la vie. Mais c'est sérieux ?

Manjiro: Très sérieux.

Mais wesh ?

Et il me cache encore d'autre facette de lui ?

Prochaine fois il va me sortir qu'il a des demons en lui ?

Sur le moment je sais pas quoi penser.
Je sais pas si je doit rire ou pleurer ?

Wesh il a taillader quelqu'un au visage.

Mais dans qu'elle monde je suis tomber.

Je prend du temps à le prendre au sérieux et j'essaye d'être le plus compréhensif mais c'est dure.

Il me raconte toute les fois où il a senti cette « pulsion ».

Je pense sincèrement qu'il a besoin d'aide, je le vois un peu comme Izana.

Ils sont tous les deux touchés.

J'allais dire que l'élément déclencheur aurais pu être la mort de Shin' mais non parce que ça a commencé quand il était encore en vie.

Il me fait de la peine Manjiro.

Même son gang qui était à la base sa principale motivation bah ça ne le rend pas si heureux que ça.

Je sais pas quoi dire parce que j'arrive pas à m'identifier à lui, donc j'ai pas les mots.

Je préfère me taire parce que si je parle, j'vais clairement lui dire qu'il a un gros soucis mental et qu'il doit être suivis.

Mais si j'lui dit ça va empirer les choses donc bon.

On passe toute la mâtiné ensemble à parler ect.

Et je fini par rentrer chez moi.















Keisuke Baji.

Maison Kawata, 10:30

Je me réveil tranquille pendant que Chifuyu dort encore.

J'vais prendre une douche, fait ma toilette etc...

Je me pose dans le lit et repense à tous ce qu'il s'est passer hier.

C'était n'importe quoi, entre les quiproquos, les réglages de compte qui virent aux drames, entre les disputes et entre le faite que je sais pas où j'en suis avec Jenna.

Je vous jure je n'arrive pas lire dans elle, j'ai strictement aucune idée de ce qu'elle peut ressentir pour moi.

Je sais pas si elle est juste là pour s'amuser, si elle veut du sérieux ou si elle veut rien du tous.

Trop complexe mais bref si tout se passe bien je suis sensé la croiser dans la cuisine des jumeaux.

Je me lève et me dirige vers la cuisine deja bruyante, il y avais Ema assise sur une chaise à déjeuner avec Yuzuha et Hinata.

Quant à Nahoya, Soya, Draken et Takemitchi eux ils étaient accoudés au plan de travail.

Draken: Bien dormi mec ?

- Ouais merci et toi ?

Draken: Toujours.

Best enemy- B.Keisuke Où les histoires vivent. Découvrez maintenant