Jenna-Lynn.
19:03
Les messages s'enchaînent tous comme les remarques de Keisuke, on fait que de s'embrouiller mais bon a force j'ai l'habitude.
Je fini par lâcher mon téléphone parce que ma mère vient de renter, je descends lui dire bonjour et notre routine habituelle s'installe c'est à dire : je lui raconte toute ma vie.
On prépare à manger ensemble, on mange ensemble, on range ensemble bref.
Je lui dis au revoir parce que je me dirige vers ma chambre pour m'endormir vu que malheureusement demain c'est la rentrée.
Tous était déjà prêt, mon sac, mon uniforme, mon rangement pour les cours, la total quoi.
Je pars me brosser les dents et me glisse dans mes draps.
Bien évidemment je reste sur mon téléphone à parler dans le groupe, avec Yuna et même avec d'autres membres du Toman qui m'ont ajouté comme ce Kazutora qui est enfaite grave cool.Il était minuit passé et mes yeux finissent enfin par ce fermer.
6:30
Mon réveille retentit ce qui signifie que c'est la rentrée.
Je me lève sans grande difficulté et me dirige directement vers ma salle de bain.
Je prend une douche, me brosse les dents, entame ma skin care pour la face et le corps.J'enfile mon uniforme et commence le makeup, j'opte pour quelques chose de léger et je m'attaque à mes cheveux.
Débile que je suis je n'y ai pas réfléchi la veille ce qui fait que j'hésite entre un placage ou je les laisser a l'air libre.
Après cinq minutes de réflexion comme si j'avais tous le temps, je fait un placage.Je fini de me battre avec mes cheveux, j'attrape mon tel et vois qu'il est déjà 7:39.
Je cours prendre mon sac, je met la dose de parfum, enfile mes bijoux, met mes chaussures, descends les escaliers et je tombe sur ma mère déjà debout.Maman: Tu va être en retard chérie.
- Je sais, je sais.
Je prend mes clés et me dirige vers la porte.
Maman: Bonne rentrée !
- Merci maman.
Je claque la porte et pars.
J'en profite pour envoyer un message à Manjiro en lui disant que je suis sorti.
J'enfile mes écouteurs et fait le chemin jusque chez lui.Manjiro: Bah enfin j'allais partir sans toi.
J'hausse les sourcils et on fait la route ensemble.
7:55,Lycée ***
On est arriver au Lycée et c'était rempli de monde, j'attrape le bras de Manji et on se faufile entre les gens pour arriver aux listes de classes.
Ema: Bah enfin vous êtes là.
Chifuyu: On vous attender pour regarder les classes.
Je me met à regarder toutes les listes jusque trouver mon nom, je fini par le trouver mais malheureusement il n'y avait pas d'autres Sano ce qui veut dire que je suis ni avec Ema ni avec Manjiro.
J'avoue j'ai un peu le seum mais azy.