Keisuke Baji
19:47 ,Starbucks.
Actuellement en pleine bagarre de regard avec Jenna.
Sah elle est pas moche.Jenna-Lynn: Attend moi deux minutes j'arrive.
J'ai gagner.
Je lève les yeux instinctivement et vois qu'elle a une tache mais pas genre une tache d'herbe ou de nourriture ou je sais pas.
Genre elle saigne la conne.
Je regarde donc sa chaise et elle saigne vraiment.Tchaaa je doit faire quoi la ?
J'croit elle a ses règles mais vsy c'est pas mon problème ca moi j'suis un gars je sais pas gérer ça.
Et puis fallait que ce débile de Chifuyu embarque sa copine.Sois j'essuie la chaise, sois je fait comme si de rien n'était.
La deuxième proposition me tente le plus, problème j'ai l'image de ma mère en train de me tabasser si elle voyais que je fait rien.
Comme je suis fils unique élever par une femme bah y'a certaines choses qu'elle m'a bien inculpé.
Comme les menstruations et j'en passe.
Des trucs de filles quoi.J'attrape un mouchoir et décide d'essuyer la chaise.
Elle doit faire à peine 1m65 mais faut voir comment elle pisse le sang.
A ce risque elle va mourir wesh.Je me rassoit sur ma chaise en l'attendant comme elle me l'avait dit mais 10 minutes plus tard, rien.
J'vous est dit elle est morte c'est pas normal d'autant saigner.10 minutes plus tard toujours rien, je me lève et pars vers les toilettes des filles.
Mon Dieu qu'est-ce que je fous ?
Je prie pour qu'il est personnes.
J'entre dans les toilettes qui sont bien propre et regarde si le truc rouge est mis sur l'une des cabines.
Toutes sont verte sauf celle du fond donc la plus grande.- Jen' ?
Jenna: Jenna-Lynn pour toi.
Orh ? Elle arrive quand même à faire la maline avec moi la ?
Mais bon j'vais pas parler on va mettre ça sur le coup de règles.
Jenna: Tu veut quoi ?
Bizarrement sa voix redevient toute douce.
Nan j'rigole elle a une voix d'ogre de base mais la elle a une voix normale.- Bah j'sais pas cent ans que t'es dans les chiottes ta la chiasse ou quoi.
Jenna: Nique ta race.
- Nan sérieux ça va.
Elle sort des toilettes et se dirige vers les lavabos.
Elle se lave les mains.
Bah tu m'étonne vu tous le sang qu'elle lâche.
Et regarde dans le miroir mais genre elle regarder vers moi.- Ta une tache de chiasse.
Elle rigole avant de m'insulter.