The roomates

407 11 3
                                    

Harry et Louis sont colocataires à la fac.
Harry est un Dominant qui ne trouve pas son Soumis.
Et si c'était Louis ?

_____________꧁꧂ ____________


🍋 Scène de sexe détaillée

LOUIS

J'étouffe un cri le visage contre mon oreille en tapant du poing sur mon lit. Mon voisin de dortoir en fait encore des siennes et je souffle longuement. J'entends leurs gémissements à travers les murs de papiers et je prie pour qu'ils aient bientôt terminés. J'ai cours demain à la première heure et ça commence à bien faire ! A chaque fois c'est le même cirque : il ramène un mec dans sa piaule et ils baisent comme des bêtes, et je ne sais pas si c'est un critère de recherche, mais il faut toujours que ces partenaires crient à s'en déchirer les cordes vocales.

Je tente de me rendormir, je me tourne dans l'autre sens et pose mon oreiller sur ma tête pour essayer d'étouffer les cris.

« Je dis bien : essayer. »

Ma porte se met à trembler, et la lampe posée sur mon bureau aussi car ce dernier vibre contre les murs.

« Alors là ! Non ! »

Je me redresse vivement et entend distinctement le lit claquer contre le mur.

« Non mais sérieusement ? C'est un sauvage ou quoi ? »

J'enfile mon jogging à la hâte et reste torse nue. Je sors dans le couloir, sans chaussette ni chausson, et tambourine fortement contre la porte de mon voisin de chambre. Je distingue facilement les cris s'arrêter, un grognement suivi d'une plainte et la porte finit par s'ouvrir laissant apparaître Harry nue, un teeshirt en guise de cache sexe.

Je le fusille du regard alors qu'il me détaille de la tête au pied en se léchant les lèvres. Il s'adosse même contre le contour de porte en souriant malicieusement et je me retiens très fortement de lui en coller une dans sa tronche.

- Qu'est-ce que tu veux ?
- Que tu la fermes ! Je m'énerve. J'en ai plus que marre de ces vendeuses de poissons que tu ramènes dans ta chambre.

Il pouffe amusé alors que je croise les bras sur mon torse mécontent. Je n'ai absolument pas envie de rire.

- On fait trop de bruit ? Il demande innocemment.
- Tu te fous de ma gueule ? Je m'égosille. J'ai l'impression que vous êtes en train de baiser dans ma chambre, mes murs en tremblent ! Et sincèrement, je ne sais même pas comment t'arrives à le baiser à cause de ses cris qui sont une vraie torture.

Je balance provocateur en sachant pertinemment que le principal concerné m'entend. J'espère même que ça va le refroidir. J'ai la réponse quelques secondes après, quand il passe devant moi avec son caleçon et ses affaires à la main. Harry tente de le retenir mais au vue de ses joues rouges il n'est pas prêt de revenir de si tôt.

Harry me fusille du regard à son tour, alors que je claque ma langue contre mon palais provocateur un sourire espiègle sur le visage.

- Tu m'en dois une Tomlinson, il grogne.
- Pardon ?
- A cause de toi je n'ai pas pu me soulager donc tu m'en dois une.

Larry's book Où les histoires vivent. Découvrez maintenant