Ici, il est tout à fait possible pour un homme de tomber enceinte. Ce sont des « porteurs ».
Où Louis et Harry ont dû mal à concevoir un enfant.
_____________꧁꧂ ____________
🍋 Scène de sexe détaillée
Présence de mpreg, c'est à dire de gestation masculine 🫃🏻LOUIS
Quand j'ai rencontré Harry au lycée, j'ai tout de suite vue en lui sa bonté, sa gentillesse et son sourire réconfortant. Harry est une personne pure, débordant d'amour à revendre. Je suis tombé amoureux de lui presque tout de suite, quand mes yeux ont rencontré les siens. Ça m'est tombé dessus comme ça, d'un coup d'un seul. Sans que je ne puisse rien y faire.
Ses deux prunelles vertes qui pétillaient de bonheur, son sourire creusé par ses fossettes alors qu'il riait à une blague de son ami. Ses boucles chocolats qui tombaient en cascade sur ses épaules. Boucles qu'il a coupé depuis. Mon regard ne voulait pas se détacher de lui, de son visage de poupon à la peau de porcelaine, de son corps svelte et musclé comme il le faut. Je pensais à lui tout le temps, à chaque seconde ou minute de mon existence. Je vivais Harry, je dormais Harry, je mangeais Harry.
« Harry Harry Harry. »
La première fois que je l'ai approché c'était en cours de sport, j'étais capitaine de l'équipe de football et Harry était le capitaine des cheerleaders. Et oui. Et comme tout bon cliché, les capitaines des deux team doivent sortir ensemble. C'est comme ça que je l'ai invité à notre premier rencard. Je l'ai invité dans une petite pizzeria de mon quartier, l'ambiance y était simple mais très chaleureuse et le patron Carlos était une bonne connaissance a moi. Harry a d'abord cru que je me moquais de lui, que je ne prenais pas ce rendez-vous au sérieux et que je voulais juste me plier à ce que les autres voulaient que l'on fasse. J'ai mis du temps à le persuader que ce n'était pas le cas, et que j'en pinçais pour lui. Je me souviens qu'à l'époque j'étais devenu rouge comme une tomate et pour simple réponse Harry m'avait sourit en entrelaçant nos doigts sur la table.
Harry est la personne que j'aime le plus au monde. Quinze ans qu'il est dans ma vie et je remercie le ciel à chaque instant. Harry est une âme pure, il est gentil, drôle, attentionné, généreux, beau, doux et j'en passe. C'est un soleil.
« Mon soleil. »
- Lou, tu viens te coucher ?
- J'arrive sun.J'écrase mon mégot dans le cendrier, la nuit tombe déjà sur la capitale londonienne et il fait légèrement frais. En même temps je ne porte rien, j'ai juste mon jogging. Quand je rentre dans l'appartement, la chaleur m'engouffre et me fait du bien. L'odeur de notre chez nous aussi, une odeur douce et fruité et Harry ne cesse d'asperger les coussins de ce parfum. C'est subtil, raffiné tout comme lui.
Harry est déjà allongé dans le lit, je reconnais la forme de son corps emmitouflé sous les couvertures et je pouffe amusé. Je me glisse à côté de lui, sous les draps, et il vient automatiquement se blottir contre moi.
- Ta peau est froide, il marmonne.
- Désolé sun.Il frotte son nez contre la peau laiteuse de mon cou et je frisonne. Il vient ensuite déposer le long de ma gorge des baisers papillons et mon bas ventre s'enflamme. Il les remonte le long de ma mâchoire qu'il prend le temps d'embrasser des deux côtés, pour ensuite déposer ses lèvres contre les miennes. Sa langue entre en contact avec la mienne rapidement, elle est chaude et j'adore le goût de menthe qui se balade dessus. Dans un mouvement de bassin, je pousse Harry contre le matelas et je grimpe sur lui. Il écarte automatiquement les jambes alors que je me glisse entre elle, nos bassins rentrant en collision.