Une drôle de tradition persiste au lycée, un joueur de l'équipe de foot revendique la personne qu'elle aime en lui donnant sa veste pour qu'elle la porte. Ainsi, tout le monde le sait.
_____________꧁꧂ ____________
POINT DE VUE EXTERNE
Harry Styles est le capitaine de l'équipe de football de son lycée et cela fait de lui le garçon le plus populaire, le plus apprécié et c'est tout à fait normal. Harry est une personne foncièrement gentille et cela avec tout le monde. Il ne fait que sourire à outrance laissant apercevoir ses fossettes, son rire ne cesse de résonner dans l'enceinte de l'établissement et ses yeux verts brillent constamment de joie. Harry est un véritable soleil.
« Son soleil. »
Louis est plus réservé, plus bougon aussi et moins extravagant. Il n'a que très peu d'amis mais il est souvent qualifié de clown par ces derniers, il est très marrant et aime beaucoup plaisanter. Il sourit beaucoup, il rit aussi mais se fait plus discret que notre cher ami bouclé.
C'est pourquoi le mécheux pense qu'Harry et lui sont totalement opposés l'un de l'autre. Que leur monde ne peuvent pas se rencontrer...et pourtant.
_____________꧁꧂ ____________
LOUIS
En arrivant au lycée je remarque aisément que Becky Harrinson porte la veste de foot de Carter un gars de l'équipe de foot. Ses joues sont légèrement teintées de rouge, alors qu'elle tient la main de son petit copain tout le monde se retournant sur leur passage. Je souris niaisement, totalement envieux et jaloux de cette situation.
J'aimerais tellement que quelqu'un me revendique de la sorte en me donnant sa veste que je porterais fièrement au lycée. Enfin, je souhaite qu'une personne en particulier le fasse et pas n'importe qui, je ne suis pas complètement désespéré non plus.
En parlant du loup, de mon loup, il arrive entouré de sa bande de copain et je me permet de le détailler discrètement. Il porte encore sa veste de foot, indiquant qu'il ne l'a passé à personne durant le week-end et je souffle soulagé. C'est, je pense, ma plus grosse hantise de le voir débarquer sans sa veste. Je grimace à cette pensée et alors qu'Harry semble regarder vers moi je baisse les yeux, probablement rouge de honte.
- Hey Tommo !
Zayn vient taper affectueusement mon dos en me saluant et je grommelle. Il n'était clairement pas obliger de me taper, et pour seule réponse mon meilleur ami pouffe de rire.
« Quel idiot. »
- Ça va ? Je demande.
- Ouaip, il répond. T'as vu ça, Becky porte la veste de Carter.J'hoche simplement la tête en regardant le nouveau petit couple attroupé dans un coin du couloir.
- J'ai hâte que tu portes celle de Styles.
Je lui frappe l'arrière de la tête tandis qu'il se moque de moi.
- Arrêtes de te moquer de moi, je geins. Au moins, ce matin il la porte encore.
- Un jour, il ne la portera plus et tu pourras t'en vouloir qu'à toi même.Je lève exagérément les yeux au ciel, cette conversation on l'a eu des centaines de fois.
- Je ne porterais jamais sa veste. Tu le sais, et je le sais.
- C'est des conneries, il gronde. Tu le sais, et je le sais.