Just a jacuzzi

1.2K 37 11
                                    


Harry est en vacances et il loue un jaccuzzi dans le camping où il est pour une heure.
Un problème dans la programmation et Louis le loue sur le même créneau que lui.

_____________ ꧁꧂ ____________

HARRY

    J'ai un grand besoin de me détendre. Je suis en vacances depuis une semaine avec mes parents, et ils ont un rythme de vie complètement différent du mien. On se lève tous les jours vers 8h pour partir visiter le coin où l'on est. Cette année mes parents ont jetés leur dévolu sur la Bretagne. C'est vraiment jolie comme région mais mes parents m'épuisent. Il faut toujours courir partout pour explorer le moindre endroit. Le seul moment que j'ai de répit c'est l'après-midi, je vais m'amuser un petit peu à la piscine. Mes parents restent à la caravane, pour lire ou chercher les autres endroits à visiter.

J'adore mes parents, vraiment, mais ils m'épuisent. Ce n'est pas des vacances de tout repos. Alors l'autre jour en allant à la réception j'ai vu qu'il y avait un jacuzzi dans le camping. Les tarifs sont plutôt raisonnable alors j'ai réservé une séance de 45min cette après-midi. Mes parents étaient d'accord vu qu'ils n'avaient rien prévu. C'est donc tout joyeux que je me dirige vers la réception pour prendre les clés. La réceptionniste me les tend en souriant.

    - Profitez bien !

Je la remercie en souriant grandement et me dirige à grande enjambées vers le jacuzzi. Une fois à l'intérieur la chaleur m'engouffre par tous les pores. Je me met rapidement en maillot de bain en accrochant mes affaires sur le porte manteau. Je vais ensuite dans le jacuzzi, l'eau y est incroyablement chaude et je soupire d'aise en appuyant sur les boutons pour que les jets se mettent en marche. Je m'installe confortablement en soupirant d'aise. Ça fait un bien fou, mes muscles se décontractent et être loin de l'agitation parentale me détend énormément.

Mon moment de plénitude est interrompu lorsque la porte s'ouvre, je fronce les sourcils en me retournant. J'avais pourtant fermer à clé. Un jeune garçon fait son entrée, il ferme la porte à clé derrière lui, sûrement un double. Il ne m'a toujours pas remarqué. Il se détourne ensuite et nos yeux se croisent.

    - Oh bordel ! Il dit en mettant sa main sur le coeur. Je ne vous avais pas vu.

Je ris légèrement amusé. Alors que lui fronce les sourcils d'incompréhension.

    - Mais je..., il me regarde en cherchant ses mots alors que je suis tout aussi troublé que lui. J'ai réservé le jacuzzi pour cette heure là.

Je fronce les sourcils.

    - Moi aussi je l'ai réservé pour l'heure là.  
    - Merde, je ne pensais pas qu'il pourrait se planter dans la programmation.

J'hoche la tête en accord avec ce qu'il dit. C'est vrai que ce n'est pas top, se retrouver avec un inconnu dans un jacuzzi ce n'est pas ce que j'avais prévu. Même si l'inconnu est très agréable à regarder.

    - On peut se le partager ? Il demande. J'ai vraiment besoin de cette séance.
    - Oui pas de problème, tu peux venir.

Il me gratifie d'un hochement de tête et se met par la suite en maillot de bain en enlevant son short en jean. Bordel son cul, je me lèche les lèvres envieux alors qu'il accroche ses affaires avec les miennes. Il se détourne et vient à mes côtés dans le jacuzzi. Je détourne rapidement le regard essayant de ne pas me faire repérer en train de le mater. Il met les jambes et vient rapidement s'asseoir.

    - Putain c'est chaud, il dit alors que je glousse amusé ayant eu la même réaction. C'est vraiment trop agréable.

Il pose la tête sur le bord en soupirant d'aise, et je fais de même. Il a raison c'est vraiment agréable, et la vue l'est tout autant.

Larry's book Où les histoires vivent. Découvrez maintenant