Halfbrother

509 9 4
                                    


Harry et Louis sont demi frère.
L'un n'assume par leur relation aux yeux des autres.
L'autre va donc s'auto-détruire.

_____________ ꧁꧂ ____________

Scène de sexe détaillée

LOUIS

    Quand ma mère est décédée, mon père adoptif a été dévasté, j'ai même cru qu'il ne s'en remettrait pas. Toute la famille l'a été d'ailleurs. Ma mère était une personne formidable, gentille, attentionnée et aimante. Elle me manque, énormément même. Marc n'est pas mon vrai père, le mien m'a abandonné quand j'étais encore enfant, et quand ils se sont mis ensemble avec ma mère il m'a adopté officiellement quelques années après.

Sauf que quelques années après le décès de ma mère, mon père nous a informé qu'il avait rencontré quelqu'un. J'étais heureux pour lui, Marc est jeune et ma mère aurait voulu qu'il refasse sa vie. Il a rencontré Anne juste après qu'elle ai perdu son mari elle aussi. Ils étaient amis à la base et au fil des mois ils sont devenus bien plus. Anne est une femme très gentille et me fait penser à ma mère des fois. Je suis heureux de l'avoir dans ma vie, elle comble un vide en moi et ça me fait du bien.

Ils ont finit par vouloir aménagé ensemble, et ça ce n'était pas une mince affaire... Si Anne n'a que deux enfants, dont un seul qui vit avec elle nous on est beaucoup plus que ça. Il fallait donc de la place. Alors avec mon père, ils ont acheté une maison qui est assez éloignée du centre-ville mais qui est assez grande pour accueillir tout le monde. Les chambres sont assez grandes et ça permet de mettre 2 enfants par chambre. On trouve donc par chambre : Daisy et Phoebe qui sont jumelles ; Charlotte et Felicite ; Ernest et Doris les petits derniers ; Harry, le fils d'Anne, et moi. Certains diront que c'est contraignant, mais moi j'aime le fait de vivre à plusieurs ainsi mais surtout j'aime partager ma chambre avec Harry.

Enfin... J'aime Harry. Je l'aime lui tout simplement. Lui et sa bouille de bébé chat, ses boucles brunes qu'il coiffe en les relevant légèrement, ses mains qu'il orne toujours de grosses bagues, ses fossettes qui se creusent quand il sourit, ses yeux vert qui brillent quand il me voit, ses lèvres douces et bien roses qui ont le goût de fraise à cause de son baume à lèvre. Je l'aime lui pour son physique à tomber par terre, pour sa gentillesse et sa générosité hors normes pour un simple individu, pour ses slims noirs beaucoup trop moulant mais qui le scier à la perfection. Pour toutes ces choses qui font que c'est mon Harry, qui le définissent en tant que personne. Je l'aime tellement fort que des fois ça me fait mal. Mal d'imaginer qu'un jour il puisse me laisser et trouver mieux que moi.

Parce que si j'aime Harry d'un amour inconditionnel, il m'aime aussi mais moins. Enfin je crois. Je veux dire, on est ensemble. C'est mon petit-copain, mais ce n'est pas aussi rose que ce que l'on pourrait croire. Chez nous, personne n'est au courant. Ce n'est pas que je ne souhaite pas en parler, parce que s'il y avait que moi ça serait déjà fait, mais c'est Harry qui ne veut pas le faire. Nos parents ont toujours mis un point d'honneur pour que l'on soit une vraie famille, et que même si nous n'avons pas de lien du sang je ne suis pas certain que notre couple serait bien pris... Pourtant, Anne et Marc sont très compréhensifs, et je suis persuadé qu'avec une bonne discussion les choses seraient acceptées. Mais bon, je ne décide par pour nous deux.

Avec Harry on est en couple et ça se passe relativement bien. On profite de chaque moment que l'on passe ensemble, que ça soit en tant que « frères » devant nos proches ou lorsque l'on est seul dans notre chambre. Je profite de lui au maximum, car parfois j'ai comme l'impression qu'il m'échappe. C'est juste qu'il m'aime beaucoup moins que je peux l'aimer. Il ne me l'a jamais vraiment dit, et je me rends bien compte que je l'aime beaucoup plus. Même si parfois ça fait mal, j'ai appris à vivre avec et je profite de tous les moments qu'il m'accorde.

Larry's book Où les histoires vivent. Découvrez maintenant