Zayn est tombé amoureux de Liam qui n'est autre que l'associé de son père._____________ ꧁꧂ ____________
ZAYN
Depuis que j'ai 16 ans mon père invite souvent son associé à venir manger chez nous le dimanche midi. Mon père a engagé Liam Payne quand il avait 23 ans, ils se sont tout de suite bien entendu et mon père a énormément confiance en lui. Je sais que le jour où mon père prendra sa retraite il léguera son entreprise à Liam. Aujourd'hui ils ne sont plus de simples associés, se sont devenus de vrais amis malgré leur différence d'âge. Ils se font mutuellement confiance.
Je m'appelle Zayn Malik j'ai 19 ans et je suis en première année d'école d'art. Ça se passe relativement bien et je suis vraiment heureux de faire les études qui me plaisent. Au tout début mon père souhaitait que je prenne la succession de son entreprise, mais il a bien vite comprit que ce n'était pas mon truc. Moi ce que je préfère c'est l'art et j'ai toujours voulu en faire mon métier. Et même si mes parents, surtout mon père, étaient déçus que je ne prenne pas la suite de l'entreprise, jamais ils ne se seraient mit en travers de mon chemin. Ils m'ont toujours soutenu et je leur en suis très reconnaissant.
C'est pourquoi, que tout naturellement, mon père s'est mit à la recherche d'un associé en qui il pourrait avoir totalement confiance, et il a rencontré Liam. Liam c'est comme le fils qui prend sa succession que mon père n'a jamais eu. Ils sont très complice, et même si mon père est beaucoup plus âgé que Liam, ils ont une relation que je ne saurais d'écrire. Étrangement je ne suis pas jaloux, je suis heureux que mon père est trouvé une personne de confiance comme Liam.
Et puis on va dire qu'on ne peut que faire confiance à Liam, c'est une personne très douce et vraiment très agréable. Il sait faire la conversation, que se soit au près de mes parents ou de moi. J'apprécie beaucoup sa présence, tout comme le reste de ma famille. Enfin on va dire que moi, au delà d'apprécier sa présence je suis complètement raide dingue de Liam. Et oui je sais que l'on a sept ans de différence et que c'est l'associé de mon père, mais quand je vois le beau châtain près de moi j'oublie tous ces détails. Je suis complètement amoureux de Liam Payne.
Aujourd'hui comme tous les dimanches, enfin presque, Liam vient manger à la maison et je suis très heureux de le voir ! Je me suis levé de bonne humeur et ma mère n'a pas manqué de me le faire remarquer, et je me doute bien qu'elle sait pour les sentiments que j'éprouve envers l'ami de mon père. C'est ma mère et elle me connaît par cœur. J'ai essayé de me faire beau, j'ai enfilé un jean slim noir qui moule mes fesses ainsi qu'un pull en grosse maille mauve. J'ai essayé tant bien que mal de dompter ma crinière couleur corbeau et je suis assez fier du résultat. Je descend une fois près dans la cuisine pour voir si ma mère a besoin d'aide.
- Tu es très beau mon chéri, me dit ma génitrice en m'embrassant la joue.
- Merci maman, tu es très jolie aussi.Elle me sourit comme signe de remerciement et me demande de mettre la table, ce que je fais volontiers. Ça sonne et ma mère part ouvrir tandis que moi je reste planté dans le salon au côté de mon père, légèrement stressé de voir l'homme qui hante mes pensées. Ma mère arrive dans le salon suivit de Liam, qui de plus est très beau, ainsi que d'une...femme ? Mon père se lève pour saluer son ami tandis que moi je perds automatiquement mon sourire. C'est qui cette gonzesse ?
- Et bien Liam, dit mon père. Tu nous présente pas ?
- Si si Yaser, répond Liam amusé. Alors, je vous présente Lucile ma petite amie.