3Racha

179 36 76
                                    

- Attends, je sais ! Ajoute de la réverbération à cet endroit, indiqua Changbin à Bangchan en pointant du doigt une ligne sur l'ordinateur de ce dernier, tandis que Jisung se penchait pour regarder ce que proposait son ami.

Les trois garçons étaient en pleine composition d'une nouvelle musique, réfugiés dans le studio de Bangchan, tels des naufragés à bord d'un radeau. Cette pièce était leur refuge, et de son existence dépendait leur survie. Ils s'y rendait lorsqu'ils voulaient se retrouver, qu'ils avaient une nouvelle idée de composition, ou plus simplement qu'ils voulaient fuir, pour quelques heures, leur quotidien.

- Vous savez ce que je me suis dit ? ajouta le petit brun musclé.

- Non, et on s'en fiche, le taquina Jisung.

- Tais-toi sale écureuil. Donc je disais : on devrait se trouver un nom. Un truc qui nous représente. Qui nous différencie. Qui fasse dire aux gens quand ils l'entendent : « Eh, c'est eux les trois mecs qui font des bons sons ! ». Vous voyez ce que je veux dire ?

- Mais grave ! Il faudrait aussi qu'on se trouve des genres de noms de scène pour chacun d'entre nous ! s'enthousiasma le quokka surexcité en sautant dans tous les sens tout en secouant ses amis par les épaules.

- Calme-toi espèce de rongeur sous LSD, le rabroua Changbin en se tournant vers Bangchan. Et toi, qu'est-ce que tu en penses ?

- J'en pense que c'est une très bonne idée. Déjà, ça me parait essentiel de dire dans notre nom que nous sommes trois. Et en anglais de préférence, c'est plus stylé, s'amusa-t-il.

- Donc « three » quelque chose ? Three guys, three rappers, three... je sais pas, tenta Changbin au milieu des cris du « rongeur sous LSD ».

- Ce n'est pas assez original, remarqua Bangchan. Il faudrait quelque chose de plus unique...

- ON VA AVOIR DES NOMS DE SCÈNE ! hurla Jisung.

- Three losers lovers, three good boys gone bad, three fake love, three sweet chaos, three anti-romantic... continua le rappeur petit de taille, mais immense par le talent.

- DES NOMS DE SCÈNE ! DES NOMS DE SCÈNE ! brailla l'écureuil.

- Three cha...cha...three ra...

- THREE RACHA !

- TA GUEULE ! hurla Changbin, poussé à bout par son ami exubérant.

- Attends attends t'as dit quoi ? demanda Bangchan, subitement intéressé par les propos de l'ingérable rongeur.

- Three racha, pourquoi ?

- C'est parfait ! N'est-ce pas Changbin ?

- Oui c'est vrai, bougonna-t-il.

- Mais il faudrait l'écrire en chiffre non ? Et ne pas mettre d'espace entre le « 3 » et le « Racha ». Pour montrer que nous sommes soudés et que ce groupe c'est nous trois, sans l'un de nous il n'existe pas.

- Wow que c'est beau, se moqua Jisung.

Ses deux amis l'ignorèrent, d'une part parce qu'ils étaient trop heureux pour prendre en compte ses sarcasmes écureuillesques, d'autre part parce qu'ils y avaient régulièrement droit et qu'ils avaient pris l'habitude de ne plus y faire attention.

- Et pour nos noms ? s'enquit Changbin.

- Pour moi je pensais à CB97, répondit Bangchan. CB pour Christopher Bang et 97 parce que je suis né en 97.

- Tellement recherché, ironisa à nouveau Jisung.

- Shut up squirrel, lui ordonna le plus âgé.

- Tu as une idée toi au lieu de nous casser les bulgoguilles ? s'agaça Changbin.

Hurricane (Hyunlix ; Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant