Étant donné que le chapitre précédent « On va marcher un peu ? » n'a manifestement pas eu le droit à sa notif lors de sa sortie, assurez-vous de bien l'avoir lu avant de lire celui-ci :)
SVP LISEZ LA NOTE EN FIN DE CHAPITRE C'EST TRÈS IMPORTANT !!!
----Jisung trottinait derrière Changbin (qui se demandait combien de personnes il allait pécho durant cette soirée), traînant par le col un Hyunjin criant à tue-tête qu'il ne voulait pas y aller, telle la drama queen qu'il était, et suivi de Bangchan, angoissé comme pas deux, qui ne cessait de remettre sa veste en place.
Ils étaient donc en chemin pour se rendre chez Felix, qui à force de voir débarquer Jisung tous les quatre matins dans son café pour aller voir Minho, était devenu son ami.
Jisung aimait beaucoup Felix. C'était quelqu'un de très lumineux et agréable à côtoyer, toujours souriant et aimable, mais qui semblait garder dans le fond de ses yeux une sorte de regret, de tristesse et de quelque chose d'autre de plus profond et compliqué.
Ils étaient donc en route pour la maison du blond, vêtus de jeans slims (ou, dans le cas de Jisung et de Hyunjin, de pantalons en similicuir) de chemises négligemment ouvertes sur une clavicule et de boucles d'oreilles pendantes.
(NDA : D'ailleurs je veux rien savoir, les boucles d'oreilles pendantes sur Jisung c'est une MASTERCLASSE.NON MAIS REGARDEZ-MOI CETTE BOOOOOTÉ ✨
Bon je m'arrête là sinon je ne vais plus en finir de fangirliser)Mention spéciale pour Changbin qui lui portait une veste de motard (alors qu'il ne faisait pas de moto, c'est juste pour flex t'inquiètes) qui mettait très bien en valeur ses épaules carrées et sa musculature imposante.
Ils arrivèrent donc devant une jolie petite maison, ni particulièrement cossue, ni particulièrement pauvre. La maison type d'une famille dite "normale", avec deux parents qui travaillent pour un salaire dans la moyenne et probablement deux ou trois enfants qui vont à l'école.
Ils sonnèrent donc, attendant patiemment que quelqu'un ne vienne leur ouvrir. Et cette personne fut un magnifique jeune homme aux cheveux blonds ondulés, à la peau laiteuse sur laquelle ressortaient de délicates tâches de rousseur, aux yeux brillants et au sourire lumineux. Un sourire de soleil. Il fallut quelques instants à Jisung pour reconnaître Felix, qui semblait transfiguré en-dehors de son lieu de travail.
VOUS LISEZ
Hurricane (Hyunlix ; Minsung)
Fanfiction« - T'es beau, c'est pas humain. - Ta gueule, tu t'es pas vu. » --- Un jeune homme un peu suicidaire sur les bords, un cuisiner acrophobe, un artiste fugueur, un angelot poète, un gamin de 13 ans, un type à tête de chiot, un fan de musique célibatai...