Ce soir j'ai rencontré un ange

232 41 55
                                    

TW : (je ne sais pas si c'est utile que je le mette étant donné que c'est la continuité du chapitre précédant et que c'est plus léger) SUICIDE (sujet abordé du coup vu que c'est la suite).

- Qu'est-ce que tu fous ?

- Hein ?

- Euh...ne regarde pas en bas.

Jisung papillonna des cils, à moitié sonné, et se rendit compte qu'il était pratiquement suspendu au-dessus du vide, le tête en bas. Ses jambes étaient d'un côté de la rambarde du pont, et tout le reste de son corps à partir de la taille était de l'autre côté, du côté du vide. Il sentait le sang lui monter à la tête, causant une étrange chaleur particulièrement désagréable au niveau des yeux, et vit des petites étoiles danser dans son champ de vision.

- Essaie de te redresser lentement à la force de tes bras, je vais te tirer par les jambes en même temps, ajouta la voix inconnue qui lui avait conseillé de ne pas regarder en bas.

- D'accord...murmura le jeune homme dans un souffle, alors même qu'il n'avait pas la moindre idée d'à qui il était en train de répondre.

Il pris une profonde inspiration et, s'aidant de ses bras ainsi que de la mystérieuse personne qui lui venait en aide, entreprit de se hisser lentement par-dessus la rambarde. Épuisé et haletant, il se laissa tomber sur le pont.

- Euh...ça va ?

Jisung leva les yeux, et vit, penchée au-dessus de lui, une adorable petite tête surmontée de cheveux châtains qui le regardait avec inquiétude. Il bloqua un instant devant la beauté angélique du châtain. Des traits fins et anguleux, des yeux d'un brun brillant comme une pierre précieuse, une peau pâle et lisse, et des lèvres...magnifiques. Pulpeuses sans trop l'être, rosées et brillantes. MA-GNI-FIQUES.

- Nan mais ça va pas d'escalader les barrières de la sorte ! Après tu tombes ! s'exclama l'inconnu.

- Je ne suis pas tombé. J'ai essayé de mettre fin à ma triste vie plutôt que de continuer à souffrir, dit simplement, d'un ton neutre, le miraculé.

- Ouais bah moi je suis pas là pour ramasser tous les mecs qui "tombent" volontairement des ponts !

- Ah parce que ceux qui tombent involontairement tu les ramasses ?

- Non plus. Mais quand je vois un beau jeune homme en détresse je me dois d'aller le secourir, ricana le châtain.

Jisung eu un sourire en coin satisfait. Quel plaisir de trouver quelqu'un avec du répondant !

- D'accord, mon "sauveur". Le beau jeune homme en détresse te remercie platement et te tire sa révérence car il est l'heure pour lui de partir ! répondit-il en commençant à s'éloigner.

- Fais attention à ne plus tomber des ponts à l'avenir ! Je ne serais pas là pour te rattraper la prochaine fois ! lui cria le bel inconnu.

- Il n'y aura pas de prochaine fois ! Par contre je veux bien que tu me rattrapes dans des circonstances plus...appropriées...

- On remet ça quand tu veux, "beau jeune homme en détresse" ! ajouta son sauveur en étirant ses magnifiques lèvres (Vraiment magnifiques ces lèvres ! songea Jisung) pour former un sourire qu'on pouvait qualifier de...charmeur.

Étaient-ils en train de flirter ? Totalement. Et alors ? Jisung venait d'échapper à la mort (en se rendant compte qu'il allait faire une énorme bêtise), et l'angélique et charmeur inconnu venait d'affronter sa peur invétérée du vide pour retenir ce type qu'il ne connaissait absolument pas, alors ils avaient bien tous deux le droit de décompresser un peu.

- Ce fut un plaisir, cher sauveur, mais il est temps pour moi de partir, s'exclama le presque-mort-mais-finalement-vivant.

- Je m'appelle Minho ! lui cria l'autre alors qu'il s'éloignait.

~~~~~~~~~~~~

Bonsuuuuuuar ! (Ou bonjour ça dépend)

Alors chapitre très compliqué pour moi, tout simplement parce que je n'arrivais pas à décider de la direction vers laquelle je voulais que l'histoire avance 😅

Je n'arrêtais pas de changer d'avis, et pour tout vous dire le scénario du chapitre à changé au moins 15 fois, et à chaque fois je devais tout réécrire 🫠

J'espère que la version qui a fini par me convenir vous convient aussi :)

Prochain chapitre sur le Hyunlix !
(Et je ne vous garantis pas qu'il sorte d'ici la fin de la semaine 😅)

Sinons allez lire « Our Stars », c'est une ff que nous avons co-écrite avec Lily__013, Il y a du Seungjin, du Changlix, et bien sûr, DU MINSUNG !!!!

Je vous dis au revoir kamarades !

Hurricane (Hyunlix ; Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant