Chapitre 14: Forget about this

75 6 1
                                    

Chapitre 14 :

Après un instant, il ouvre subitement ses yeux et les dirige vers les miens tout en restant aussi près.

_Tu sais que c'est impossible Bless...tu le sais

_C'était une erreur...Sam


On reste un moment côte à côte, légèrement gêné. J'en ai encore des frissons, je retire ma main de la sienne et frôle mes lèvres pour ressentir à nouveau la chaleur déposée sur mes celles-ci il y a quelque seconde. Avant que la réalité nous ai rattrapée, on était dans notre monde, le nôtre, et aucun de nous peut le nier : c'était magique.


Le calme nous fait trembler, je le sens bouleversé, je le suis malheureusement encore plus que lui. A cet instant nos pensées nous envahissent chacun tout seul et nous font plonger dans des scènes futures si quelqu'un apprenait ce qui venait d'arriver.


Il pose son front sur le mien, et dépose un long baiser sur celui-ci en fermant ses yeux puis prononce ces modestes mots « Je suis désolée, oublions ». Je me contente de tracer un petit sourire au coin de ma lèvre pour lui prouver que je ne suis en aucun cas déstabilisée. Pourtant nos sentiments contredisent à merveille notre façon d'agir voulant chacun montré à l'autre que ça n'était qu'un « accident ». Ne faire face à aucune vérité est par moment la meilleure des solutions. Je crois.

_Tout ça, tout ce diner-là, c'était peut-être une mauvaise idée, dis-je en posant mes pieds à terre.


Je m'avance vers la portière de la voiture puis je ne tarde pas à m'installer dans le siège avant tout en aillant l'esprit pensif. Sam est toujours assis sur le capot, immobile. J'arrive à l'apercevoir du pare-brise. Je ne fais que ça d'ailleurs. Mais je n'arrive pas à croire qu'on a pu s'embrasser. Mon cœur bat à toute vitesse rien qu'en me remémorant ce court instant inoubliable. D'un autre côté, je ne peux pas me réjouir de ce moment, l'angoisse de recroiser le regard de Jade en portant ce lourd secret en moi me pèse. Elle s'effondrera. Je n'ai pas envie de perdre déjà une amie ici en Angleterre.


Après quelque minute, il commence à pleuvoir. J'arrive à peine à discerner l'ombre de Sam sous la pluie qui envahit toutes les vitres de la voiture. Il commence à faire vraiment froid, je me mets à greloter. Il ouvre subitement la portière des sièges arrière et dépose nos sacs rapidement pour que rien ne soit humide. Puis il fait un mouvement suivi en ouvrant celle de devant et s'installe près de moi les vêtements à moitié trempés. Quand je le vois comme ça, je ne peux malheureusement par m'empêcher de pouffer de rire. Il me regarde en souriant et dit :

_Ah parce que tu trouves ça drôle !


Il se met à rigoler à son tour et nos rires n'ont fait que détendre l'atmosphère, effacer la gêne qu'il y avait entre nous deux, et nous offrir un beau moment de rigolade et une fin de soirée inoubliable.

Par un matin ensoleillée, je fronce mes sourcils et j'ouvre délicatement mes yeux éblouit par les rayons de soleils. Réveillée avec un léger sourire aux lèvres, je réalise que ma tête est posée sur l'épaule de Sam qui lui plonge encore dans un profond sommeil. Je la retire brusquement et je constate à la fois qu'on est encore dans la voiture, plongé au milieu d'un terrain vaste près de l'autoroute. Je me remémore petit à petit la nuit d'hier : tellement de choses se sont passées. Mais je me souviens avoir trouvé le sommeil en étant heureuse et amusée.

Fiction "Little Mix" : In Front of my DestinyWhere stories live. Discover now