Chapitre 6: First english Class

134 20 1
                                    

Chapitre 6 :

Je monte les escaliers, toute essoufflée, je m'arrête un moment. Je suis anxieuse à vrai dire. Je crains toujours le regard des autres au moment où j'arrêterai le prof pour lui expliquer d'où je viens etc. Tout le monde aura le regard braqué sur moi, je le sais, je le sens. Je sais que ça peut paraitre ridicule mais mon père m'accompagnait toujours jusqu'à ma salle de classe pendant toutes mes années de primaire et de collège. Ça me faisait tellement plaisir parce qu'il s'occupait de tout. Comme toujours d'ailleurs.

Donc là juste le fait de devoir me débrouiller seule me rend nerveuse. J'aurai pu demander à Perrie de venir avec moi, mais j'aurai encore l'air d'une petite fille faible déjà que j'ai versé des larmes devant elle lors de notre première rencontre, donc ça va aller. Faut avouer que ça m'a aussi étonnée le fait qu'elle s'est autant livrée à moi aussi facilement. Mais peut être que tout le monde est déjà au courant au lycée donc elle a voulu m'en parler ou simplement se confier.

Bref peu importe, je suis à quelque mètre de la salle de classe là. Je panique je fais quoi ? Je reviens ? Oui oui je reviens. Je repars ? Oui oui je repars. J'attends un petit peu ou je retourne ...Oh et puis zut ! Je sais pas quoi faire, je..

Soudain, quelqu'un m'interpelle dans le couloir.

_"Mademoiselle ? Puis-je vous aider ?" me demande-t-il

C'est un jeune homme charmant, avec un café à la main. Il est très élégant à vrai dire avec son petit costume et sa petite cravate bleue nuit. Il a un de ces sourires renversants et une de ces voix graves et séductrices à la fois. Son beau teint bronzé le rend tellement viril, qu'en plus du stress que j'ai, sa beauté à couper le souffle me rend encore plus nerveuse.

_"Euh...non...Enfin...je...ne sais pas, je suis..."

_"Vous êtes perdu ? Vous allez l'air très..."

_"Nerveuse à vrai dire...c'est mon premier jour ici, je suis française et je ne sais pas vraiment pas.."

_"Oh faut pas être nerveuse voyons !" me dit-il en me caressant l'avant-bras avec douceur à en donner des frissons.

_"je cherche la salle 12 à vrai dire, pour le cours d'anglais avec Mr.Keef...Kiffin !" Dis-je en lisant mon emploi du temps. "Voilà le cours avec Mr.Kiffin !"

_"Oh le fameux « Mr.Kiffin » ! Vous craignez ce cours je suppose ?" Me questionne-t-il en rigolant.

Mon Dieu son rire est à croquer !

_"Oh que oui, c'est un professeur d'anglais donc il doit surement être stricte sévère voir complètement ennuyeux."

JE NE SAIS par quel moyen j'ai pu prononcer ces mots avec tant de facilité alors que je me tiens surement devant un autre professeur de maths ? De littérature ? De biologie ? Je ne sais pas c'est sorti tout seul, je me suis sentie vraiment à l'aise. Il va toute de suite penser que je ressemble à ces filles-là qui disent des choses sans penser et qui sont complétement ingrates en parlant derrière le dos des professeurs. Mon Dieu Blessy qu'est ce qui prend ?

Contrairement à ce que je croyais, il s'est mis à rire. Mais comme à ma grande attente son rire n'a pas pu s'empêcher d'être la raison du mien.

Après quelque minute inoubliable de rires partagés, je dis :

_"Bon je dois y aller ! Mon fameux professeur d'anglais doit m'attendre. Je risque de vraiment tarder. Au revoir !"

_"Oh oui biensur, je ne vous retiens pas plus, bon cours !"

Je le remercie tout en m'en allant et lui faisant un signe d'au revoir.

_"Hé ! Attendez !" me retient-il

Je me retourne.

_"Ma classe est dans la même direction que la vôtre, je vous accompagne. Oh et en fait ! Vous avez eu de la chance que je sois parti chercher du café sinon vous auriez déjà eu votre premier mot de retard Mlle Jeerfild ! Votre ennuyant professeur d'anglais vous souhaite la bienvenue dans notre établissement, je vous en prie la salle 12 est par là !" dit-il en me faisait un clin d'œil et en me cédant le passage.

Donc en fait c'était lui Mr.Kiffin. Oh ! Que Je me suis bien fait avoir ! Avec grâce en plus ! Mon professeur d'anglais c'est lui. Je n'y crois pas. Non mais vraiment, je n'y crois pas là !

Par contre je n'ai pas vraiment le temps de réaliser parce que dès que je franchis le seuil de la porte de la salle de classe, tout le monde se met à et me dévisager et à chuchoter en me voyant. Mon rire retombe laissant place à la nervosité qu'avait réussi à faire disparaitre Mr.Kiffin pendant un cours instant.

_"Silence tout le monde !" dit-il en tapant des mains.

Dès que l'ensemble de la classe l'aperçoit, un silence religieux règne. Mr Kiffin leur fait tellement d'effets à ce que je vois. Mais bon, je suis terriblement mal placée pour parler vu que c'est également le cas pour moi.

Il s'avance vers moi, me prend par l'épaule et dit :

_"Je vous présente Blessy Jeerfild. Elle nous vient tout droit du sud de la France. Les françaises sont très belles à ce qu'on dit n'est-ce pas les garçons ?"

Tout le monde se met à rigoler. Il se met à rigoler aussi mais toujours de façon respectueuse et modérée. Il me fait un sourire pour me rassurer et me dire que ce n'était qu'une petite plaisanterie. Il continue :

_"C'est une fille adorable et particulièrement nerveuse. Je compte sur vous pour l'intégrer et la mettre à l'aise le plus possible. Vous êtes tous passés par ce premier jour n'est-ce pas guys ? C'est très dur, alors essayez de la comprendre et soyez sympathiques comme vous avez l'habitude de l'être hein ?"

Tout le monde se remet à rigoler, même moi d'ailleurs.

_"Tient Jesy ! Tu me ferras cet honneur de guider Blessy pour son premier jour ?" demande-t-il à une des élèves qui dormait complétement avant de se réveiller.

Ah mais je la reconnais ! C'est la fille de l'amphithéâtre. Elle me regarde dans les yeux, puis fait un sourire hypocrite à moi et à Mr.Kiffin en disant :

_"Avec plaisir Monsieur !"

_"Voilà qui est mieux ! Assied toi près d'elle Blessy," me dit-il.

[Modification : Mr Banjo est en fait Mr Kiffin , vous saurez pourquoi plus tard <3 Désolée encore pour cette correction de dernière minute, je vous fais de gros bisoux , merci encore pour tout ! ]

Fiction &quot;Little Mix&quot; : In Front of my DestinyWhere stories live. Discover now