Chapitre 11: Je peux ?

144 14 2
                                    

Chapitre 11 :

Lorsqu'on arrive enfin près du portail du lycée, je craignais un peu pendant tout le trajet la façon avec laquelle Jake et moi on allait s'aborder. Si il allait nier ce qui s'est passé hier ou bien au contraire l'assumer ou plus tôt faire comme si de rien était.

Au moment où je franchis ce portail, Il s'avance vers moi et à ma grande surprise : il m'embrasse. Là comme ça en publique. Il m'embrasse. Il me tient par la taille, et m'embrasse passionnément. Excepté le fait que c'était précipité, il a su me transporter avec ce baiser tellement intense. J'ai l'impression que le monde autour de moi s'est arrêté et qu'il n'y avait seulement que lui et moi, que Jake et moi, nous deux, seulement nous deux.

_"Alors ? C'était comment pour un deuxième baiser ?" me demande-t-il avec un petit rire craquant tout en retirant tendrement ses lèvres des miennes.

Il reste cependant proche de moi, je sens son souffle et puis je réponds tout doucement en chuchotant :

_"C'était parfait."

Il me prend dans ses bras, ses yeux gris ne cessent de me faire fondre. Après un bon moment, je me détache un peu de lui, et je remarque que tout le monde a assisté à cette scène, ou plutôt l'a admirée.

_"Jake...tout le monde nous regarde...", lui dis-je toute gênée.

_"Et ? Je n'ai plus le droit d'embrasser ma nouvelle petite amie maintenant ?" Me répond-t-il en me caressant ma joue avec douceur et me fait un clin d'œil.

Je ne cesse de sourire sans pour autant réaliser que je venais de m'embarquer dans une nouvelle relation, une relation qui a pris naissance un peu trop vite mais qui sera peut-être la raison de mon plus grand bonheur ou de ma plus grande souffrance. Je n'en saurai rien si je n'y goutte pas, Je n'ai aucun contrôles sur mes sentiments, ils seront peut-être faibles, forts, inexistants, intenses..., je n'en saurai rien.

Tout compte de fait, j'ai envie de me sentir aimée à nouveau, j'ai envie d'avoir Jake à mes côtés. Les sentiments viendront ensuite n'est-ce pas ? J'en suis sure, ils viendront. Même si la peur de retomber dans le chagrin reprendra à jamais le dessus, je me dois de tourner la page. A Dieu Arthur.

On se dirige tous les deux, mains dans la main vers les autres qui sont installés près de leur table habituelle. Dès que l'on nous voit, tout le groupe d'amis se met à applaudir, sauf Sam. Jade et Leigh se jettent dans mes bras et ne cessent pas de me féliciter. Elles me prennent à part et on se met à discuter :

_"Alors, alors ? Il t'a demandé ou pas encore ?" me demande Leigh-Anne.

_"Vous avez assistez au baiser ?" Je demande tout timide.

_"Oui c'était trop mignon, il t'a demandé de sortir avec lui ou pas ?" me demande Jade à son tour.

_"Après qu'il m'est embrassé, il m'a dit un truc du genre « Je n'ai plus le droit d'embrasser ma nouvelle petite amie maintenant ? », ça veut dire quelque chose à votre avis ?...", dis-je.

{Vision sur le coté des garçons}

Tout le groupe de garçon est posé autour de la grande table, Ethan le meilleur ami de Jake lui demande :

_"Mec ! Ça s'est vite passé avec Bless ! On ne te connaissait pas aussi « romantique »."

_J"e sais pas... elle m'a fait de l'effet. Hier soir, on a échangé un baiser, et puis je n'ai pas arrêté de penser à elle. J'arrête là avec toutes ces filles, toutes ces relations passagères. Je la veux elle. C'est vraiment quelqu'un de bien. Elle est tellement différente, tellement..."

Fiction "Little Mix" : In Front of my DestinyWhere stories live. Discover now