Chapitre 8 :
_ "Enfin ce n'était pas trop tôt ! T'a tardé Leigh tu sais ?! Ah t'a ramené avec toi Bless !!" crie Jade au loin.
Elle court vers moi et me câline.
_"Ça s'est passé comment ton premier cours ? Raconte-moi tout ! Ah et d'abord laisse-moi te présenter quelque amis !" Rajoute-t-elle
Elle me tire par la main, je n'ai pas eu le temps de répondre. A vrai dire, j'étais un peu intimidée par toutes ces nouvelles têtes.
On se rapproche de la grande table occupée par les amis de Leigh-Anne et Jade. C'est vraiment sympathique ici. Cet espace vert est énorme, où tout le monde se rejoint pour déjeuner. Chacun sa table, chacun son délire, chacun son groupe. Et puis c'est tellement propre et bien organisé.
_"Donc je vous présente Bless ! Elle nous vient tout droit du sud de la France, elle est juste adorable et « « célibataire » »" dit-elle en chuchotant
_"N'est-ce pas Jake haha ?" Intervient Leigh-Anne en rigolant.
Je lâche un petit rire, sans prêter attention à ce Jake.
_"Bless alors il y a Sam tu le connais, il y a Kathleen, Amber, Courtney, Kym, Mia, Emma et puis pour les mecs y a Jake, Ethan, Lucas, Rayan, et Aaron. Je sais, je sais ça fait beaucoup de noms mais tu t'y habitueras ne t'inquiète pas haha."
_"Hey Bless !" disent-ils tous en même temps.
_"Coucou ! Merci beaucoup en tout cas pour cet accueil ça fait super plaisir, et puis merci à toi Jade et aussi à toi Leigh-Anne."
Elles me sourient toutes les deux et prennent place. Je reste un moment debout. J'ai hésité à m'assoir à coté de Sam, mais après j'aperçois Jake à l'autre bout de la table qui me fait signe de venir vers lui. Je fais un petit visage tristounet à Sam et je me dirige vers Jake. Il est super adorable avec moi. Je m'assois, puis on reste papoter un petit peu. Il m'a proposé qu'on parte chercher mon déjeuner ensemble, mais je n'avais pas trop faim donc on s'est contenté de partager son assiette de frites ensemble.
On a tout de suite accroché, on a énormément parlé et rigolé. Je trouve qu'il est trop mignon avec son petit chapeau-là qui lui donne un peu le style d'un musicien rebelle, il en est un d'ailleurs. J'adore. Il est assez grand de taille, sa chemise blanche laisse entrevoir ses beaux muscles. Très séduisant comme mec. Les filles n'ont pas arrêtés de me faire des petits signes du genre « ouuuh vous êtes mignons, vous vous aimez ».
J'ai vraiment adoré ce déjeuner. Je trouve qu'il y a une super ambiance dans la table, tout le monde rigole, tout le monde se taquine, tout le monde parle de tout et de rien.
Sauf Sam, j'ai remarqué qu'il me fixait quelque fois. Moi aussi à vrai dire. Dès ce matin je l'ai trouvé incroyablement charmant avec ses cheveux châtains et son regard de braise. Vu comment il prend soin de Jade, ça doit être une personne magnifique et à avant un mec qui nous respecte, nous les filles. Elle est toute chanceuse ma Jade.
Jake n'a pas cessé de ma taquiner haha. Il est d'un naturel très dragueur à ce que je vois. Comment lui résister ? C'est un peu un petit « bad boy ». Mais je ne veux rien vivre en ce moment. Je ne veux rien précipiter et je ne veux pas refaire les mêmes erreurs.
Soudain, je reçois encore une fois dans la même journée un appel de France. Non ...ça ne peut pas être lui...
« « « « Appel d'Arthur » » » »
_"Allo Bless ?"
_"Arthur?"
Quand j'ai prononcé son prénom, tout le monde a arrêté de parler et s'est mis à me regarder. Surtout Jake, il me fait un signe avec la main pour demander qui c'est. Je n'ai pas répondu et je me suis rapidement dirigée un peu plus loin. Jake a redemandé qui c'est mais ni Jade ni Leigh ne savent.
Je me suis mise à marcher tout en tenant mon téléphone à la main.
_"Je ne te dérange pas ?"
_"Bien sûr que si, j'étais en train de déjeuner avec des amis !"
_"Tu t'es déjà fait des amis ? Ça s'est bien passé ce matin ?"
_"Attend, Attend, tu te fous de ma gueule là ? Tu joues à quoi ? Tu fais le gentil pour m'annoncer quelque chose ou ça se passe comment ? Tu t'es tapé même Emily en plus de Léa maintenant ou quoi ?"
_"Mais n'importe quoi ! Ce matin c'était juste un mal entendu, y avait qu'un petit flirt entre elle et moi rien de plus, arrête d'être parano !"
_"Parano ? Mais est-ce que tu t'entends ? Tu oses faire ça que quand je pars en Angleterre ? Ça veut dire quoi dit moi ?"
_"Je te signale qu'on était plus en couple !"
_"Et ? Ça te donne tous ces droits selon toi ? Et puis toutes ces promesses à la con que tu m'avais faites tu t'en souviens ?"
_"Blessy, On en arrête là. Nous deux ça ne peut plus durer. Tu te prends trop la tête pour rien. La distance et tout ça ce n'est pas mon truc. Maintenant il n'y a ni pause ni rien, on en fini pour de bon."
_" Comment ça on en arrête là ? Mais tu n'es qu'un pauvre type ! Je te deste...ste"
Apres avoir prononcée ces paroles, je m'écroule en m'effondrant. Je pleure, je pleure, je pleure, je n'arrive pas à m'arrêter. Tous nos souvenirs défilent devant mes yeux, mes yeux inondés de larmes. Pourquoi j'ai été si bête, si naïve, pourquoi ? Ma cheville me brule, je suis tombée sur un chemin de pierres. Je pleure encore plus fort. Soudain je sens une main me caressant l'épaule tendrement. Je tourne ma tête tout doucement.
_"Sam ?"
----------------------------------------------*******************************************-------------------------------------------------------
Donc voila le chapiitre 8 !!!! Il assez court je l'avouue
Donc vous préferez quoi ? :
--Soit je vous poste un grand chapitre par semaine
ou
--Des petits chapitres comme cela chaque deux , trois jours
Donnez moi votre réponse par commentaires c'est vraiment important <3
Et puis n'hésitez pas à me donner votre avis, ça me ferai énormément plaisir <3
Merciii encoore , Bienvenue aux nouvelles abonnées!! Je vous fais de gros bisoux <3
-Sarah ღ
YOU ARE READING
Fiction "Little Mix" : In Front of my Destiny
FanfictionVoulant échapper à son passé, Blessy, jeune adolescente française débarque en Angleterre. Avec son père qui obtient le job de proviseur dans son nouveau lycée, elle a pour but d'aller de l'avant. Tout au long de ce roman fictif, vous vivrez et resse...