•15•
Bref on a parlé longtemps mais je n'avais vraiment pas envie de parlé donc je me suis juste couché sur le canapé et je les ai regardés discuter de loin.
Je prends le temps de réfléchir à mes actions, à mes paroles et mes mots, à la situation, à ce qui s'est passé, ce qui se passe et ce qui se passera.
Puis j'ai commencé à me dire "ouais peut-être Nejma t'a abusé", "tu'a peut-être sur réagir", "tu n'aurais peut-être pas dû de faire ou dire ça". Ça a tourné dans ma tête un petit moment parce que je sais me remettre en question.
Mais j'assume complètement mes actes et mes paroles. Je regrette absolument rien non plus. Si ça a été faits c'est que ça devait être fait. Fin.
Maintenant je fais ma vie.
Je vais vous passez quelques jours....
Je me suis installé chez Khady. Je commence à mi habituer. Je n'ai pas trop repensé à mes parents.
C'est peut-être méchant de ma part de dire ça mais je n'ai pas du tout pensé à eux.
Grâce à Dieu j'ai toujours un travail et de l'argent de côté donc je n'ai pas à transpirer pour l'instant.
Aujourd'hui je vais faire les magasins. Khady est sortie voir Moussa. Djenabe travaille, Amina est partie chez ses parents et Noor travaille aussi. Donc je n'ai rien à faire.
Donc je me suis chauffé à aller faire les magasins.
Je vais m'habiller je vois un message de Tarek. Lui qu'il m'envoie des messages maintenant. On est vraiment camarade.———————————————————————————
Message de Tarek:
- tu fais quoi ?Réponse:
- pas ton dosMessage de Tarek:
- je suis avec une meufRéponse:
- je m'en fouRéponse:
- elle est jolie ?Message de Tarek:
- magnifique———————————————————————————
Je fini de m'habiller, je prend un sac, je met mes chaussures et je sors.
Aujourd'hui je vais marché. Ça fais longtemps. Je suis toujours en voiture donc j'oublie que j'ai des jambes.
———————————————————————————
Message à Tarek:
- je vais au magasinMessage de Tarek:
- je m'en fouRéponse:
- accompagne moiMessage de Tarek:
- je peux pas, je suis avec mon date———————————————————————————
VOUS LISEZ
𝑁𝑒𝑗𝑚𝑎 : 𝐶𝑢𝑝𝑖𝑑𝑜𝑛 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑖𝑠 ?
Romanceᥒᥱȷmᥲ : ᥴᥙ⍴᰻ძ᥆ᥒ ᥒ'ᥲ ⍴ᥲs ᥴ᥆m⍴r᰻s New chronique ✨