76

6K 352 60
                                    

76

𝑴𝒐𝒊 : en tout cas
𝒜𝓂𝓇𝒶: ça, c'est une information qu'on aime bien avoir.
𝑻𝒂𝒓𝒆𝒌 : nous on a l'information, on a pensé que vous aussi
𝑴𝒐𝒊 : vous pensez bêtement, vous aussi
𝒜𝓂𝓇𝒶 : c'est lui l'ingénieur

Tarek rigole :


𝑻𝒂𝒓𝒆𝒌 : w'اللّٰه, je comprends Mehdi maintenant, vous êtes pareil, vous rendez fou
𝒜𝓂𝓇𝒶 : mdrrrrr


On parle un peu avec Fateh mon pote de toujours.
Mehdi a fini par arriver avec ses deux monstres.

Voir les retrouvailles avec Mehdi, c'était trop drôle. Dès que Fateh l'a vu passer la porte, il est devenu silencieux, il s'est vite fait oublier.

Amra, elle a rigolé, elle a dit : « Tu te rappelles quand il t'a cogné dans le hall ».

Pauvre Fateh, ça se voit qu'il a peur de Mehdi. J'aimerais bien savoir ce qu'il a bien pu faire avant d'arriver en prison celui-là.

Mehdi, il l'a regardé, il a souri et ils se sont pris dans les bras. C'était beau :


𝑴𝒐𝒊 : Tarek vient, on fait pareil
𝑻𝒂𝒓𝒆𝒌 : non
𝑴𝒐𝒊 : t'es nul, avec toi, on ne fait jamais rien
𝑻𝒂𝒓𝒆𝒌 : si tu veux qu'on rentre et qu'on fasse d'autres choses
𝑴𝒐𝒊 : tshiiip


Je vais vous passer quelque mois...

Le mariage de Khady et Moussa est en préparation, cava péter.

Moi, je suis là, toujours pas enceinte, mais cava arriver, je le sens. Minimum bientôt, sinon je fous un bordel.

Fateh qui vit sa meilleure vie maintenant qu'il est libre. Miskine celui-là.

J'ai aussi appris par la mère de Khady que Maïmouna avait accouché. J'étais tellement contente pour elle, mais en même temps, je me suis dit que c'était bizarre qu'elle n'en ait pas fait toute une histoire.

D'ailleurs, elle n'a pas non plus de nouvelles de ma mère. Elles se sont faites plus que petites. Tant mieux, mais en même temps, c'est bizarre. Peut-être qu'elles sont en train de préparer leurs mauvais coups.

Probablement que son bébé n'est pas en bonne santé... Je ne sais pas. J'ai eu envie d'aller la voir, mais j'ai été trop occupé pour m'en soucier.

Al hamdou lli-llah tout se passe bien dans ma vie.

J'ai fait un repas avec la famille de Tarek quand sa mère est rentrée, elle a été silencieuse tout le long, par contre sa sœur, elle a débité On a tous quitté la table au bout de 20 minutes. Trop chiante.

••

Je sors du travail. Je prends mon téléphone et je me décide à envoyer un message à Maïmouna:

———————————————————————————

Message à Maïmouna 📩:
- Salam aleykoum, félicitation pour la naissance de ton bébé, est-ce qu'il va bien ?

Message de Maïmouna 📩:
- cava al hamdou lli-llah, il va bien merci

———————————————————————————


Merci ? Merci ! Elle m'a dit merci !!!
Il y a définitivement un problème.

J'arrive ma voiture. Je monte et je rentre.
J'arrive, je ne vois pas l'homme de ma vie.

𝑁𝑒𝑗𝑚𝑎 : 𝐶𝑢𝑝𝑖𝑑𝑜𝑛 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑖𝑠 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant